It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:02 - créer un forum

Où en sommes-nous précisémment ?

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Où en sommes-nous précisémment ?
Author Message
stephy

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 22:04    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

daewoo wrote:
Bonjour

Depuis hier Il m'est impossible de valider les poste portant je valide bien le captcha car la petite fléche passe bien au vert, mais sa revient toujours valider le captcha. Aurait fallu rester coucher au lieu d'inventer une pareille ânerie.

Cordialement

Pareil, en tant qu'administrateur, je dois valider plein d'images et depuis 2 jours certains posts n'arrivent même pas à passer (apparemment trop longs).

Pour les autres membres du forum, comme j'ai enlevé le captcha dans le panneau d'administration, dans "sécurité", ils n'ont plus à valider leurs posts. Ouf !

Mais c'est quand même un comble que ce soient les administrateurs qui sont pénalisés.Je n'en peux plus d ce Capcha qui fait mal aux yeux en plus.

Please ! A l'aide !
Forum
Author Message
kikithehead
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 22:41    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Impossible actuellement de poster sur mon forum : captcha en boucle dès qu'il y a un lien ou des images... Quand tout cela va-t-il cesser ?

EDIT : bon en fait il faut absolument mettre les lien dans des balises
Code: Sélectionner - Agrandir
[url][/url]
Vachement pratique...

Forum
Author Message
71JD98
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 13:04    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Nouveau forum créé sur une autre plate-forme gratuite sans pub et sans captcha... Une dizaine d’heures de boulot, mais c’est le prix de la tranquillité, mes membres adorent !
Au revoir xooit !

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 134
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 14:10    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Pour les autres membres du forum, comme j'ai enlevé le captcha dans le panneau d'administration, dans "sécurité", ils n'ont plus à valider leurs posts. Ouf !

Eh bien pourquoi nous, en tant qu'administrateur de forums, on ne pourrait pas avoir cette solution ANTI CAPTCHA
Ainsi si on veut que nos forums aient ce fameux CAPTCHA on le laisse, si on n'en veut pas on coche la case tout simplement
Ce ne doit pas être bien compliqué à mettre en place quand même
Si dans l'onglet sécurité on a déjà la possibilité de cocher ou décocher la case pour nos participants, on rajoute les administrateurs
et tout le monde est content !

Je l'ai déjà indiqué sur plusieurs post : qu'on laisse la possibilité aux administrateurs de chaque forum de mettre ou non ce CAPTCHA
parce que c'est franchement très très pénible !

Isa
Following members like this message:
brunehaut (25/11/18), laenane (26/11/18)

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 87
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 14:18    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

...

Last edited by Libellule on Sun 25 Nov 2018 - 14:21; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 87
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 14:20    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Libellule wrote:
71JD98 wrote:
Bonjour à tous,

Nouveau forum créé sur une autre plate-forme gratuite sans pub et sans captcha... Une dizaine d’heures de boulot, mais c’est le prix de la tranquillité, mes membres adorent !
Au revoir xooit !

bonjour,
un nom de la nouvelle plate-forme ? payant ou gratuit ?

si tout le monde se barre de xooit, peut etre que RANO prendra enfin nos récrimination en compte...
j'ai l'impression d'avoir un copié/collé des gilets jaunes : Je vous entend ! (mais au final, je m'en fout) ....
bye
Jean-Pierre (25/11/18)

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 15:12    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour,
Moïsette wrote:
Bonsoir

Le captcha ce n'est pas un souci, il n'y a plus les images et ce n'est pas tout le temps
Juste à valider, ça demande vraiment peu de temps
Et tout a été dit à ce sujet
Alors soyez patients

Bonne soirée

Hier, j'aurais dit la même chose que toi, Moïsette. En général, plus de Captcha, parfois juste la case à cocher... Et ce, même si hier, des membres de mon forum vivaient encore la galère des Captchas sans fin.

Aujourd'hui, je ne peux plus poster un message, les photos à choix sont revenues... et c'est vraiment pénible !

Forum
Author Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 53
Moyenne: 1.04
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 13:39    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Evil or Very Mad   Ces p'tains de photos "merdicochiantes " sont revenues . on va pas s'en sortir  Shocked Shocked Shocked
laenane (26/11/18)

Forum
Author Message
laenane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 16:57    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

stephy wrote:

Pareil, en tant qu'administrateur, je dois valider plein d'images et depuis 2 jours certains posts n'arrivent même pas à passer (apparemment trop longs).

Mais c'est quand même un cmble que ce soient les administrateurs qui sont pénalisés.Je n'en peux plus d ce Capcha qui fait mal aux yeux en plus.

bon alors perso je suis administrateur depuis 2008 sur xooit , j'ai du dernièrement fermé 2 autres fofo, j'ai gardé le plus important pour nous, c'est un fofo de jeu en ligne donc énormèment de postages avec un lien et API extérieurs, ce qu'on ne peut éviter
par contre pour les images indépendantes "hors configuration établi" on a décidé pour une commodité dès le départ de les héberger directement via xooit

là perso je fonctionne en mode éditeur : off car depuis quelques mois vous avez du bidouiller un truc, car si je passe pas en "off" ben le fofo a tendance à mettre 2 à 3 retour de lignes en plus , ça aussi désolée de vous le dire mais ça devient "chiant" >>> si on rajoute les problèmes en suivant wai là c'est saoulant!!!!

revenons au captcha, pour éviter les spammeurs, bots malentionnés, et aussi du fait que nous sommes sur un jeu, j'ai pris l'habitude dés la création du forum de confirmer moi meme l'inscription des nouvos membres, sans envois de mails d'activation donc , ce qui évite pas mal de problèmes que j'ia pu rencontrer sur les fofos de mes alliés

dés le départ aussi je n'ai jamais cliquer sur le choix du captcha de la section sécurité

là je viens de découvrir que maintenan tpour s'inscrire il y a un captcha imposé à la création du compte oO"

depuis hier, là où il y a des codes API, le fofo ne les accepte plus, oO" , et il tourne en boucle pour les postages codés et avec images intégrés meme si je suis en mode éditeur : off (que normalement ce style de mode, supprime de lui meme le codage invisible non ? en tout cas sur d'autres forum ça marche comm ça , ça donne un texte brut)

et franchement ça me fairait mal de partir de chez vous, car d'abord nous n'avons pas les moyens meme de payer un hébergeur modique, toutes nos archives sont sur ce fofo, l'histoire de l'alliance etc etc et nos compos graphiques et rpistes

et jusqu'ici on était en plus très bien chez vous avec des aides techniques rapides et efficaces

laenane
forum unmatched : http://unmatched.xooit.com/index.php

tite question qui me vient à l'esprit, vous nous proposez maintenant de faire passer le http à https
alors pour l'instant nous nous l'avons pas fait, en général j'attends un peu pour voir si le changement peut affecter le forum

VOUS TOUS etes vous passés sur l'https ? parce que dans les réponses certains n'ont aucun problème et d'autres un max , ça peut peut etre jouer quelque part non ?

ET sur un des posts bloqués, yen avait UN qui était parti à la recherche de solutions, en a t il trouvé ?

Last edited by laenane on Mon 26 Nov 2018 - 17:00; edited 1 time in total
Forum
Author Message
laenane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 16:58    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

désolée du double post, mais en postant mon message j'ai eu droit à un captcha Razz

Forum
Author Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 51
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 17:11    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

laenane wrote:

VOUS TOUS etes vous passés sur l'https ? parce que dans les réponses certains n'ont aucun problème et d'autres un max , ça peut peut etre jouer quelque part non ?

Bonjour
Je suis passée sans aucun problème à l' https, dès le début et j'en suis très contente ( même s' il a fallu remettre toutes les images qui n'étaient pas hébergées sur Xooit). Plus de risque de voir un énorme sens interdit rouge suivant le moteurs de recherche.

Pour ce qui est du captcha fou qui tourne en boucle ainsi que je l'ai écrit ce matin : tous mes messages où il y a de l'allemand ne passent pas.
Je suppose que dès qu'il y a une langue étrangère et une image, c'est considéré par ce machin infernal comme du spam.
Dès la semaine prochaine je recommence les chants de Noel en langues diverses avec les partitions en images, je crains le pire.
Espérons que nous serons entendus et que les problèmes seront vite résolus.
Cordialement

Forum
Author Message
Arjuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 17:33    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Il y a des jours où le captchat permettait de poster juste en validant par le V vert sans avoir d'images.
Depuis hier il le demande une dizaine de fois, puis à nouveau avec les images de qualité discutable.

Je ne peut donc à nouveau pas poster !

Si l'administrateur n'a pas demandé le captcha ( car la sélection des membres pouvant s'inscrire et poster se fait MANUELLEMENT ), pourquoi persister à l'imposer ?

Et comme dit plus haut par d'autres, je perçoit aussi un manque de respect lors des fermetures de ce type de sujet alors que le problème ( IMPOSSIBILITÉ DE POSTER ) persiste.
laenane (27/11/18)

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.08
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 18:11    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour,
    - code html "a href".... /a ne marche plus undecided
    - les "img" passent
    - avec une langue étrangère je n'ai pas de problem.
    - https marche et c'est mieu....
    - code.... /code pour les liens

Toujours dans l'attente d'une solutioin pour ce fameux "CAPTCHA". Sad
yacoub2014 (28/11/18)

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 134
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 19:02    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes

C'est simple :

Ceux qui veulent mettre un CAPTCHA ils cochent la case dans l'espace administration
Ceux qui n'en veulent pas, comme pas mal d'entre nous, ils ne cochent pas la case dans l'espace administration

Donc en 2 mots : juste à nous laisser libre choix .... Rano, ce ne doit pas être bien compliqué quand même

Mais on ne nous impose pas un truc qui fait du tord à nos forums
Tu m'étonnes que les réseaux sociaux fonctionnent bien mieux que les forums !
La prise de tête pour les participants à valider ce CAPTCHA, au bout d'un temps ça lasse les gens et hop ils disparaissent !

Et la prise de tête pour nous administrateurs, parce que nous l'avons aussi ce truc !
J'arrête pas de le dire dans les post, juste une case à cocher ou non et tout le monde est content

Moi aussi depuis la création de mon forum en Décembre 2008, c'est moi qui valide les arrivants
Et quand ça ne va pas, qu'il y a des dérapages, ça c'est passé 1 fois, je prends la décision de supprimer la personne indésirable
Je n'en ai pas fait tout un fromage sur l'espace d'entraide

Je ne comprends pas que Rano, le directeur Technique, ne nous laissent pas la possibilité de mettre en fonction la validation ou non
de ce CAPTCHA !

Quant à la fermeture des post ..... J'en ai déjà parlé plus d'une fois,on évite qu'on puisse parler des bugs et autres problèmes

Isa
Jean-Pierre (26/11/18), brunehaut (26/11/18), Khan (27/11/18), laenane (27/11/18), morgane7 (27/11/18)

Forum
Author Message
Khan
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.37
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 12:14    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour,

Je plussoie la demande ci-dessus. J'ai laissé passer quelques jours, pensant naïvement que nous serions enfin entendus et qu'une vraie action de la part des Administrateurs de Xooit.com serait effectuée mais hélas, toujours rien. Pour information : sur mon Forum, la demande de validation par Captcha, pour chaque Post, perdure encore aujourd'hui et là, je commence vraiment MAIS VRAIMENT - et les Membres de mon Forum avec moi - à en avoir ras-la-hotte !

Bon sang de bonsoir : bougez-vous, s'il vous plait, Messieurs les Administrateurs Xooit.com ! Je pense que cette attente n'a que trop durée.
Jean-Pierre (27/11/18), laenane (27/11/18), morgane7 (27/11/18), yacoub2014 (28/11/18), Jeff PapaOurs (29/11/18), cuisto (01/12/18)

Forum
Author Message
kikithehead
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 20:14    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Toujours impossible de poster un quelconque lien sur mon forum. Quand aurons-nous un état des avancées ou tout du moins un horizon sur le réglement du problème ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:02    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401