It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:21 - créer un forum

Où en sommes-nous précisémment ?

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Où en sommes-nous précisémment ?
Author Message
kikithehead

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 20:14    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Toujours impossible de poster un quelconque lien sur mon forum. Quand aurons-nous un état des avancées ou tout du moins un horizon sur le réglement du problème ?
Forum
Author Message
iroc-z
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 17:53    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Je viens d'essayer la solution de décocher l'option Captcha dans l'onglet Sécurité du panneau d'administration.

J'ai pu poster une photo sans autre, alors que j'y arrivais pas ce matin avant de connaître cette astuce.

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 23:01    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, la case à cocher pour activer/désactiver le Captcha, dans la partie "Administration" de nos forums, ne concerne que les visiteurs, et pas les membres de forums dûment connectés.

De mon cöté, plus de problème de Captcha ce soir... Mais jusqu'à quand ? Embarassed

Je souhaiterais que Rano nous donne une information sur ce qui déclenche l'activation du Captcha. Cela nous permettrait peut-être d'adopter les bons comportements, et de signaler des anomalies éventuelles...

Et ce serait, de sa part, une démarche courtoise, après la pagaille que cela a apporté (et apportera peut-être encore) sur nos forums.

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.08
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 01:46    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonsooir,
Chaque fois que je laisse un message pour contourner CAPTCHA est rendu caduque.
j'avais laissé un message comme quoi <a href="....../a> et <code...../code> évitaient CAPTCHA sont rendus caduque.
Dorénavant je garderai pour moi mes astuce. Désolé !

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 134
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 08:33    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Sauf erreur de ma part, la case à cocher pour activer/désactiver le Captcha, dans la partie "Administration" de nos forums, ne concerne que les visiteurs, et pas les membres de forums dûment connectés.
Bah oui, donc effectivement cela ne change rien pour les participants
J'ai testé, au cas où .... Mais rien ne change

hwjer wrote:
Bonsooir,
j'avais laissé un message comme quoi <a href="....../a> et <code...../code> évitaient CAPTCHA sont rendus caduque.

Alors pour ma part, j'ai bien lu ton message, mais je ne l'ai pas compris
Donc si tu pouvais nous expliquer où l'on doit mettre ces balises .... Si à chaque message on doit les mettre ... Si c'est juste en tant qu'administrateur ou si c'est administrateur et participants ?
Bref nous expliquer un peu plus parce que là .... moi je pêche
Mais peut être que d'autres personnes ont compris .....

En tout cas, sur mon forum, j'en suis toujours au même point
Ca y va les CAPTCHA .... On valide ... on valide et on re-valide
Et c'est pénible en masse !
Et comme ça ne bouge pas, j'ai la sensation que l'on en a pour un moment avant de se débarrasser de ce truc que l'on n'a pas demandé !

Isa
Following members like this message:
Jean-Pierre (29/11/18), morgane7 (30/11/18)

Forum
Author Message
Jeff PapaOurs
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 10:36    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

J'ai l'impression de voir le sabordage des forums Xooit. Et nous, admin de nos petits forums, on assiste, impuissant, à la mort de nos forums.

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 497
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 14:27    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour à vous
Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai aucune image à valider.
Dès que je poste un message avec une image Xooimage ou une URL, j'ai le Captcha. Je clique dans la case et j'ai
de suite la croix verte et je valide.
pappyserge

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 14:43    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour,

J'ai encore des Captchas qui se lancent dans certains cas, et malgré qu'on arrive à les faire passer au vert, un nouveau Captcha s'enchaîne directement, sans fin. Merci à Xooit d'avoir inventé le mouvement perpétuel Sad

Globalement, peut-être avons-nous touché le fond ? Nous ne comprenons rien et Xooit ne nous explique rien. Ne méritons-nous pas un peu de considération, puisque le business model de Xooit repose avant tout (je crois) sur la fréquentation de nos forums ?

Forum
Author Message
Jeff PapaOurs
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 15:19    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

pappyserge wrote:
Bonjour à vous
Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai aucune image à valider.
Dès que je poste un message avec une image Xooimage ou une URL, j'ai le Captcha. Je clique dans la case et j'ai
de suite la croix verte et je valide.
pappyserge

Il n'y a pas de vérité ou de cas répétitif. J'utilise 3 PC, que ce soit avec le module de réponse rapide ou le module complet de réponse, il y a 3 cas :
- captcha où il faut cocher une simple case
- captcha où il faut cocher des images qui correspondent à un thème.
- rien.

Dans les 2 premiers cas, il se peut aussi que le captcha boucle sur lui-même et qu'on ne puisse valider son message.

Et ça, c'est valable pour "TOUS" les membres du forum qui osent encore venir, sauf un membre belge qui n'a jamais vu un captcha!

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 01:05    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Isa wrote:

Bah oui, donc effectivement cela ne change rien pour les participants
J'ai testé, au cas où .... Mais rien ne change

hwjer wrote:
Bonsooir,

Alors pour ma part, j'ai bien lu ton message, mais je ne l'ai pas compris
Donc si tu pouvais nous expliquer où l'on doit mettre ces balises .... Si à chaque message on doit les mettre ... Si c'est juste en tant qu'administrateur ou si c'est administrateur et participants ?
Bref nous expliquer un peu plus parce que là .... moi je pêche
Mais peut être que d'autres personnes ont compris .....

En tout cas, sur mon forum, j'en suis toujours au même point
Ca y va les CAPTCHA .... On valide ... on valide et on re-valide
Et c'est pénible en masse !
Et comme ça ne bouge pas, j'ai la sensation que l'on en a pour un moment avant de se débarrasser de ce truc que l'on n'a pas demandé !

Isa

Salut,
N'essayez pas car les astuces que j'avais trouvées pour contourner CAPTCHA ont été rendues inefficaces.

Les images passent, le problème c'est avec les liens qu'on veut poster. Cherchez un moyen pour rendre votre lien pas compréhensible pour CAPTCHA…. Wink Wink

Forum
Author Message
Khan
Membre

Membre

Moyenne: 1.37
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 01:08    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonsoir,

Je confirme ceci :

Quote:

Donc, pour nous administrateurs et/ou utilisateurs des Forums Xooit.com nous continuons de galérer.

Quote:
sauf un membre belge qui n'a jamais vu un captcha!

===>Migrons tous en Belgique, une fois ! Razz

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 01:17    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonne nouvelle

Je vois que le problème de CAPTCHA a été corrigé par le staff,

MERCI

Pour vous montrer voici le lien de mon forum...
https://team-aow.discuforum.info/portal.php

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 134
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 09:29    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

hwjer wrote:
Bonne nouvelle

Je vois que le problème de CAPTCHA a été corrigé par le staff,

MERCI

Pour vous montrer voici le lien de mon forum...
https://team-aow.discuforum.info/portal.php

C'est de l'humour ?
Parce que sur mon forum j'ai toujours ce CAPTCHA qui est bien là
Je trouve que vous vous emballez bien vite .......

Bref, toujours au même point pour ma part !

Isa

Edité : Et même sur ce forum d'entraide .... 3 fois des images à valider avant de passer ce post !
Following members like this message:
morgane7 (30/11/18)

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 167
Moyenne: 0.98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 09:50    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

A l'ouest rien de nouveau. Evil or Very Mad

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 87
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 09:58    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bjr,

j'ai le pb captcha qui tourne en rond avec les liens redirectionnels....

mais y a du progrès - j'ai réussi à en valider un !!!! Champagne !!!

Y a encore du boulot, mais bon, encore quelques mois à galérer avec cette verrue ...

bye

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 82
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 13:21    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Hwjer s'emballe un peu trop vite, c'est aussi mon avis;
mais si cela fonctionne pour lui, tant mieux, cependant
ce n'est pas le cas pour mon forum - et voici un nouveau week-end qui arrive avec
toujours la galère.

Merci tout de même à RotorMan de laisser ce sujet ouvert; cela nous permet en effet
de savoir ce qu'il en est pour les uns et les autres.

Bon vendredi à tous,
cordialement,
Morgane.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:21    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 4 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401