It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:21 - créer un forum

Où en sommes-nous précisémment ?

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Où en sommes-nous précisémment ?
Author Message
morgane7

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 13:21    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Hwjer s'emballe un peu trop vite, c'est aussi mon avis;
mais si cela fonctionne pour lui, tant mieux, cependant
ce n'est pas le cas pour mon forum - et voici un nouveau week-end qui arrive avec
toujours la galère.

Merci tout de même à RotorMan de laisser ce sujet ouvert; cela nous permet en effet
de savoir ce qu'il en est pour les uns et les autres.

Bon vendredi à tous,
cordialement,
Morgane.
Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 497
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 14:05    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour à vous
pappyserge wrote:
Bonjour à vous
Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai aucune image à valider.
Dès que je poste un message avec une image Xooimage ou une URL, j'ai le Captcha. Je clique dans la case et j'ai
de suite la croix verte et je valide.
pappyserge

Eh bien voilà, je n'ai pas eu d'image depuis le début. Elles sont présentes aujourd'hui, mais je peux valider sans
problème après les avoir coché. (enfin, si ça dur)
pappyserge

Forum
Author Message
daewoo
Membre

Membre

Point(s): 42
Moyenne: 1.00
Autre Autre Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 21:55    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour

Hier j'ai réussi a mettre des posts avec toutes les images et aujourd'hui iimpossible je valide le Captcha et aussitôt on me demande de validé de nouveau et sa fait que de tourner en boucle. Ça commence à bien faire. Faites un sondage pour voir qui veut garder ou pas se Captcha et la vous allez voir la réaction.

Cordialement

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.08
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 22:25    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

morgane7 wrote:
http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Hwjer s'emballe un peu trop vite, c'est aussi mon avis;
mais si cela fonctionne pour lui, tant mieux, cependant
ce n'est pas le cas pour mon forum - et voici un nouveau week-end qui arrive avec
toujours la galère.

Merci tout de même à RotorMan de laisser ce sujet ouvert; cela nous permet en effet
de savoir ce qu'il en est pour les uns et les autres.

Bon vendredi à tous,
cordialement,
Morgane.

Oui, j'ai parlé trop vite, le problème est revenu... Sad

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 22:34    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

C'est la partie "https://" qui cause le problème...

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 22:50    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Non. Je suis en http simple (non sécurisé), et j'ai aussi le problème Sad

Et je peux vous dire que, si je n'avais pas 10 ans d'historique de photos et documents divers sur Xooit, je serais... Bah, tiens ! Devinez ! Twisted Evil

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 134
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 10:11    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Toujours au même point, je dirai même plus .... Les images tournent en boucles de plus en plus souvent
C'est pas 1 CAPTCHA c'est minimum 4 à 5 CAPTCHA à valider pour passer et valider les post !
Dur dur dur

Isa
Following members like this message:
morgane7 (04/12/18)

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 87
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 14:47    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

bjr Isa,

tu es chanceuse avec 4 ou 5 tours d'images -
pour tenter d'insérer un lien redirectionnel j'ai arrêté de compter à 30 .... et j'ai abdiqué ...

Mais bon sang (et Dieu que je suis polie!!!) , qu'est que Rano attend pour nous dire ce qu'il fait pour régler ce pb !!!!!! ça devient vraiment CHIANT !!!
dsl mais avec le temps et le silence radio du responsable, la politesse est partie dans les wc ...
Jean-Pierre (03/12/18)

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 11:05    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Libellule wrote:
bjr Isa,

tu es chanceuse avec 4 ou 5 tours d'images -
pour tenter d'insérer un lien redirectionnel j'ai arrêté de compter à 30 .... et j'ai abdiqué ...

Mais bon sang (et Dieu que je suis polie!!!) , qu'est que Rano attend pour nous dire ce qu'il fait pour régler ce pb !!!!!! ça devient vraiment CHIANT !!!
dsl mais avec le temps et le silence radio du responsable, la politesse est partie dans les wc ...

Ouffff effectivement je suis " chanceuse " alors
Au pire de ce que j'ai pu valider c'est 10 fois

Toujours à l'identique ce jour Sad
C'est navrant !

Isa
morgane7 (05/12/18)

Forum
Author Message
kikithehead
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec 2018 - 09:48    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Le problème des captchas en boucle se présente également lorsque l'on poste un texte d'une certaine longueur en Anglais...

Pourrions-nous avoir un état d'avancement de la résoltion de ces problèmes ?

Merci d'avance.

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 00:21    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

kikithehead wrote:
Le problème des captchas en boucle se présente également lorsque l'on poste un texte d'une certaine longueur en Anglais...

Pourrions-nous avoir un état d'avancement de la résoltion de ces problèmes ?

Merci d'avance.

Bonsoir,
CAPTCHA ne valide pas la police cyrillique russe, et tourne en boucle

http://img.xooimage.com/files110/d/c/c/notes-5575107.jpg

Je mets les polices en .img mais ce n'est pas présentable...

Forum
Author Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 51
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 06:56    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour

Idem pour moi. Impossible d’enregistrer un chant de Noël en finnois. ( Quelle idée aussi de vouloir le faire !!!)

Espérons que ce problème de Captcha fou sera vite résolu et que ce ne sera pas une machine qui décidera de ce que l'on doit écrire ou non.

Bonne journée.

Forum
Author Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 53
Moyenne: 1.04
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 11:23    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bannir   ça recommence , plus moyen de valider les messages   " capchamerdicochiant " tourne en boucle  Merci

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 22:21    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonsoir,

Je voulais juste faire un retour me concernant et concernant notre forum à mes membres et à moi-même.

Le seul moment où nous devons valider le captacha est quand nous mettons un lien (style youtube où autre images) et quand le message est long.

Et c'est juste la case à cocher, pas d'images.

Je ne sais pas à quoi cela peut-être dû car au final, nous sommes peu impactés.
Est-ce parce que notre forum est pas en accès invités? (je sais pas j'émet juste des hypothèses hein )
Je sais aussi que j'ai la validation des membres uniquement par l'admin principal (moi-même) et ma co-admin.
Il y a aussi un autre fait: notre forum est en fermeture d'inscription (actuellement)

Alors je ne sais pas trop, je suis perplexe quand je vous lis et quand je compare la situation de notre forum.

Bref voilà, je me tatais depuis plusieurs jours à vous dire cela, j'ai pas trop envie de m'en prendre une ds la figure, mais je tenais à le dire.

Bonne soirée!

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 09:50    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour,

Essaidel wrote:
[...]
(je sais pas j'émet juste des hypothèses hein )
[...]

C'est bien une partie du problème : nous ne savons pas non plus. Nous subissons, depuis des semaines maintenant, sans aucune information sur ce que ce truc est censé faire ou ne pas faire, sans savoir si la situation actuelle est définitive, ...

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 16:15    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Je ne sais pas si cela va répondre à ton hypothèse ou pas mais pour ma part mon forum n'est pas accessible au public, il est en mode " privé " depuis plus d'1 an maintenant
Ce forum a été créé par moi même en Décembre 2008, voilà donc 10 ans cette année, je suis la seule administratrice de ce forum et c'est
moi même qui valide les nouvelles demandes de participations. C'est moi même aussi qui gère la modération et de ce fait si une personne dérape, ce qui est arrivé une fois en 10 ans, je la supprime et ça s'arrête là. Sur ce forum il y a une charte qui indique précisément tout cela depuis le début,
donc la personne qui dérape est supprimée tout simplement.
J'ai depuis le début de ce CAPTCHA toujours la même situation à vivre, que ce soit pour moi administratrice de ce forum ou participants : les CAPTCHA à valider, parfois plusieurs pour valider le post
Images ou pas, textes ou pas, c'est la même punition à chaque fois : CAPTCHA à valider !

Rano, le Directeur Technique, qui a posé cette option de CAPTCHA n'a consulté personnes, en tout cas pas les administrateurs des forums, pour savoir si ça nous convenait ou pas. Il nous a implantés cela un beau matin et depuis vogue la galère sans retour de sa part.

Pourtant à plusieurs reprises, et je vais le redire ici même :
Il me parait simple de mettre 1 ligne dans le panneau d'administration pour que chaque administrateur de forum puisse oui ou non valider la mise en place de CAPTCHA sur son ou ses forums
Après à chaque administrateur de forum de prendre ses responsabilités
Pour ma part je pense suffisamment les prendre :
- Je paye pour ne pas avoir de publicités sur mon forum
- Je paye la SACEM pour la diffusion de chansons, musiques sur le portail de mon forum
- Je gère et modère ce forum depuis 10 ans cette année

C'est comme le problème pour la pluie d'images sur un ou des rubriques :
Un jour ça fonctionne sans soucis
Un autre jour plus rien ne fonctionne, alors que je n'ai rien changé
Mais personne ne dit rien quand on pose la question, et personne ne remonte le bug
Parce que bug il y a .... C'était déjà arrivé il y a quelques mois, et c'est revenu sans même que je fasse quoi que se soit ....

Donc oui on subit, ce que les personnes qui gèrent cet hébergeur " décident " sans même consulter les administrateurs
Pas ou peu d'informations circulent sur le ou les problèmes, beaucoup de post sont cadenassés ... Oufff celui ci reste ouvert pour que l'on puisse au moins communiquer un peu !

Alors tant mieux pour ceux, qui comme toi, Essaidel, sont peu impactés, mais c'est loin, très loin d'être le cas pour tout le monde, et pour moi la 1ère si on va par là.
Ceux qui apprécient ce système de CAPTCHA, sont contents, parfait pour eux
Mais ceux qui ne sont pas contents de ce système de CAPTCHA que l'on les écoute, et que l'on permette de valider ou non, par le bais d'une simple case à cocher dans le panneau d'administration la possibilité de stopper ce CAPTCHA, ainsi tout le monde sera content.

Isa
gegedelyon (09/12/18), brunehaut (09/12/18), morgane7 (10/12/18), Jean-Pierre (10/12/18), Khan (10/12/18)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:21    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 5 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401