It is currently Tue 1 Dec 2020 - 00:38 - créer un forum

[Résolu] Comment inserer un code vidéo ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] Comment inserer un code vidéo ?
Author Message
Sploutch

PostPosted: Thu 17 Oct 2019 - 15:19    Post subject: [Résolu] Comment inserer un code vidéo ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Libellule wrote:
bjr

impossible d'insérer une vidéo "france tv pro France O" ... quelqu'un a t-il une solution ?

https://www.francetvpreview.fr/mfc/medialink/2/def625c0e8c39e696e4ea4d53b86…

j'ai essayé avec [flash]....
et avec <iframe>....
et ave [media]...

rien n'y fait ...

Merci d'avance

bye

Le lien que vous donnez donne si je clique dessus sur un téléchargement... Puis si je l'insère dans les balises pour vidéo, seul un carré noir apparait...
Je n'ai pas suffisamment de recul sur ce point la et ce genre de manip étant plus sur des installations/modifications avec tutoriels, mais est ce que vous êtes certaine, que vous pouvez mettre du mp4 dans les balises classique que vous données ? innocent

Il me semble bien que la bonne démarche est celle que vous citez ci-dessous Wink

Libellule wrote:
Edit : j'ai publier la vidéo sur Youtube et j'ai pu ainsi la mettre sur mon forum -

Cdlt
Forum
Author Message
BLB
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 2 Oct 2020 - 10:55    Post subject: [Résolu] Comment inserer un code vidéo ? Reply with quote

Je confirme, avec ma video créee et exportée chez youtube cela ne fonctionne pas en previsue.
Elle est en mode publique donc pas de restriction, j'ai bien mis entre balise Media et enlevé le "s" de https mais pas de carré de previsue
juste le lien vers la video.

depuis quelques temps c'est plus aussi convivial qu'avant, mes screens hebergés sur FTP free ne s'affichent pas non plus Mad

https://studio.youtube.com/video/foN2jTkiTAI/edit/basic

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,274
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct 2020 - 19:49    Post subject: [Résolu] Comment inserer un code vidéo ? Reply with quote

Bonjour,

Il y a deux tutoriels pour insérer directement sans balises les vidéos YouTube (et autre)

Cordialement

Nous avons actuellement 400 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401