It is currently Mon 30 Mar 2020 - 03:41 - créer un forum

[Résolu] Pluie d'images

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Pluie d'images
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 146
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 10:07    Post subject: [Résolu] Pluie d'images Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes

Sur mon forum, plusieurs rubriques ont une pluie d'images
Ces pluies d'images se trouvaient encore actives il y a quelques jours et ce matin .... Pourf plus rien
Ce problème avait déjà eu lieu au Printemps 2018, puis tout à coup la pluie d'images était réapparue, et bien voilà à nouveau
la pluie d'images a disparu !

Ca vient, ça va, ca revient et ça s'en va ....
C'est dommage, ça donne un p'tit plus bien sympa à nos forums
Un plus qui est bien sympa pour des rubriques notamment d'anniversaire, de livre d'or pour faire tomber des petite feuilles à l'automne
ou de la neige en hiver ....
Bref à nouveau impossible à faire, j'ai testé et sur plusieurs navigateurs ... sur plusieurs forums de test ....
Rien à faire

Isa

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,151
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 16:17    Post subject: [Résolu] Pluie d'images Reply with quote

Bonjour,

Le mieux reste de supprimer l'ancien code et repartir avec un nouveau adapté voir même en utilisent Jquery.
Suite a certaine migration, crash (sans rentrer dans les détails ...) il arrive que des codes/scripts ne fonctionnent plus.

Il en existe quelques un avec quelques tutoriels dont dernier, qui permet d'avoir une date de début et fin de pluie d'image.
Ce qui vous laisse ensuite la possibilité de programmer le prochain évènement (pâques, anniversaire du forum etc) avec un déclenchement automatique Wink

Cdlt

Accéder aux 265 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités Xooit inédites !

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

Point(s): 30
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 16:54    Post subject: [Résolu] Pluie d'images Reply with quote

Bonjour Sploutch. Je vous donne une image que j'ai utilisée sur mon site dans le script que vous avez écrit " Faire tomber une pluie d'images sur l'intégralité de la page ".

Je vous en mets l'adresse ici pour l'ajouter a votre tutoriel. J'espère qu'elle pourra servir à d'autres.
Et merci encore pour votre script dans votre tutoriel https://forumtutorielssupports.xoo.it/t16-Tuto-Faire-tomber-des-images-sur-….

https://img.xooimage.com/files114/c/1/e/ccmchristmasicon1ani-56df415.gif
Following members like this message:
Sploutch (18/12/19)

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 146
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 19:05    Post subject: [Résolu] Pluie d'images Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes

Merci de ta réponse Sploutch
Mais ce post date du 2 Décembre 2018 .... et comme il y a quelques mois tu as remis des tutos, dont celui " Pluie d'images "
j'ai changé à ce moment là tout le code et bingo tout a fonctionné à nouveau
L'ancien code ne fonctionnait plus depuis un moment, je ne sais pourquoi, mais le tuto que tu as glissé dans la rubrique
des tutos est au top, pour preuve : tout fonctionne sur mon forum dans les rubriques où je souhaite qu'il y ait une pluie d'images
Je n'ai pas encore testé la version " automatique " ... mais je le ferai à l'occasion Smile
Isa
Following members like this message:
Sploutch (18/12/19)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401