It is currently Sat 20 Jul 2019 - 19:34 - créer un forum

Changement de bannière du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Changement de bannière du forum
Author Message
Borniol
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 18:40    Post subject: Changement de bannière du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour;
Après avoir fait une recherche en vain concernant le problème que je rencontre, je vous demande votre aide.
Je voudrai changer l'image de la bannière, sans changer le thème de mon forum. Est-ce possible et si oui comment faire ?
Cordialement

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 924
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 19:44    Post subject: Changement de bannière du forum Reply with quote

Bonsoir Borniol,

Dans le panneau d'administration, onglet "Thème" => "Modifier les templates", tu ouvres "overall_header.tpl" et tu cherches l'adresse de l'image qui est affichée ...
Code: Sélectionner - Agrandir
http://img.xooimage.com/files96/d/1/3/banni-re-forum-3ddd7c5.jpg

... et que tu remplaces par l'adresse de la nouvelle image que tu auras d'abord hébergée sur http://www.xooimage.com/fr/

Forum
Author Message
Borniol
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 21:30    Post subject: Changement de bannière du forum Reply with quote

Un grand merci pour ton aide Amsterdam !
Following members like this message:
Amsterdam (08/12/18)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:34    Post subject: Changement de bannière du forum

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401