It is currently Mon 13 Jul 2020 - 17:57 - créer un forum

[Résolu] Où en sommes-nous précisément ? Episode 2

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

[Résolu] Où en sommes-nous précisément ? Episode 2
Author Message
stefano123

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 14:57    Post subject: [Résolu] Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

stefano123 wrote:
Bonjour à tous,

Moi qui ai choisi le Forum Xooit en croyant qu'il allait bien fonctionner, pour créer une facilité de regroupement et simplifier les partages, dialogues Ect..., il y a des Membre dans mon Forum qui ne savent pas que ce Forum déconne ! Je suis l'Administrateur de ce Forum et je ne peux pas supprimer ce que j'installe ! Pas le droit à l' erreur pour installer un sous-Forum ou autres choses ! Si les membres de mon Forum voient que cela déconne, il vont partir ! Ça fait quand même 15 jours que je suis inscrit sur ce Forum Xooit, et déjà ça déconne ! ça m' embête de laisser ce Forum, car j'ai créé un petit monde dedans ! Mais si il n'y a pas de suite de votre part, en réparation du problème (Suppressions) ! Je serais contraint de le quitter et en choisir un autre !! J'espère ne pas en arriver là !... undecided

Cordialement, stefano123 (stef)

Bonjour,

J'ai décidé de suspendre mon Forum, car il y a toujours des problèmes, et le site Xooit n'est pas assez suivi par ses directeurs et techniciens.
Ils créent un site Xooit et ne viennent pas assez dessus pour y voir les problèmes qui sont à déplorer et qui s'accumulent.
Ils devraient mettre le site à jour plus régulièrement, et effectuer des maintenances plus suivies, pour que les Forums fonctionnent correctement.
Normalement, on devrait même pas avoir besoin de toucher aux Templates.
Cela doit fonctionner sans qu'on ait à bidouiller ses Templates, (à part pour les gens qui s'y connaissent).
Les techniciens et directeurs ne pensent pas aux gens qui viennent s'inscrire sur Xooit, et qui ne connaissent rien aux modifications des Templates, Comment font-ils ??
On passe plus de temps à essayer de régler les problèmes de nos Forums, que de naviguer tranquillement.
C'est pas sérieux.

Je voudrais encore remercier Sploutch, ainsi que tous ceux qui apportent leurs aides et idées...
Heureusement qu'ils sont là pour soutenir le Site Xooit...!
À bientôt.
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2020 - 10:40    Post subject: [Résolu] Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour,

stefano123 wrote:

J'ai décidé de suspendre mon Forum, car il y a toujours des problèmes, et le site Xooit n'est pas assez suivi par ses directeurs et techniciens

Les derniers problèmes connus sont référencés dans la partie Bugs ou j'ai relancé ceux-ci auprès de Rano il y à quelques jours (Sans pour autant avoir sur certain de ces sujets, la fonction Remercier d'utiliser par les membres de xooit. Ce qui reste dommage ^^ )

Sans minimiser ceux-ci pour autant il n'en est pas moins qu'il restent mineur comparé a tout les autres qu'il y avait et sur les quels, sans aucune prétention, je me suis penché pour remonter et les suivre auprès de Rano lors d'une connexion simultané avec lui (Rano)

Je trouve qu'il est dommage de ne remonter les informations QUE quand il y à des soucis et PAS quand ces derniers ont été résolu.
Je pense précisément au Captcha, la modification/suppressions de sous-forums, le problèmes des icones de sujets, ceux des sous-forum par exemple.
Ceci est juste un avis personnel face a 'l'implication de l'équipe qui vous est "invisible".

Lyyn wrote:
ça fait littéralement des années que j'attends qu'on réactive mon forum (désactivé suite à une erreur d'un de mes admins, erreur qui a été corrigée très rapidement)

Rien a voir avec un bug et/ou dysfonctionnement !
Une suspension est du a une raison précise de gestion de votre forum à l'époque. Il vous revient l'obligation de gérer correctement votre forum, selon le règlement et charte de xooit que vous avez valider lors de la création de votre forum.
Au niveau actuel vous concernent, vous devez voir directement avec les directeurs et plus précisément avec Rano https://www.xooit.com/fr/charte.html

NORVGROEN - Mer 16 Oct 2019 wrote:
J'avoue que je ne comprends pas comment on peut laisser sans suite autant de sujets, un minimum de respect

Je sais que votre sujet date, mais malgré tout il y à quelques temps maintenant (de sur depuis début 2019) que les sujets ne restent pas sans réponses et sont justement pas laissé sans suite avec des interventions de l'équipe, mais aussi de quelques membres réguliers.
Il y à aussi l'auteur du message/demande, qui n'affiche pas son sujet en Résolu quand celui-ci l'est !

Se sujet n'ayant plus d'utilité, je le verrouille.
Merci de votre compréhension.

Cordialement

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !
Following members like this message:
RotorMan (13/03/20), Amsterdam (13/03/20)

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 14 of 14 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401