It is currently Mon 17 Jun 2019 - 21:43 - créer un forum

Où en sommes-nous précisément ? Episode 2

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Où en sommes-nous précisément ? Episode 2
Author Message
gegedelyon

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 13:30    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci   mais on s'adresse surtout aux responsables de XOOIT   et pas spécialement a vous puisqu'on a bien compris   que vous n'y êtes pour rien c'est acté et je/on vous souhaite beaucoup de bien et courage pour rester actif ici si vraiment vous êtes livré a vous même Merci   pour ça /

Si les responsables s'en foutent GRAND  bien leurs fasses et  MERCI de laisser ce topic ouvert que l'on puisse au moins dire ce qui se passe ça pourra peut être servir un JOUR  Rolling Eyes comme pourquoi les photos n'apparaissent qu'a partir de 11h35 sur mes sites  ou autres constats de mes collègues / Un éventuel technicien ( si il existe ) diplomé sites XOOIT saura peut être faire quelques réglages et ne laisser que la case a cocher sans photos par exemple , je sais je crois encore au Pere Noel   Merci
Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 85
Moyenne: 1.04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 18:30    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour,

Je vous propose un exercice pratique Razz

Je veux modifier le titre de ce sujet ancien de mon forum (je suis administrateur du forum, avec les droits correspondants).
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t3545-AX-23681.htm

Je vais donc sur le premier message du sujet, en mode éditeur.

Au moment de valider, entrée en scène du Captcha. Une planche d'images s'affiche, que je sélectionne avec soin. La coche verte s'affiche au niveau du Captcha.

Je clique sur le bouton "Valider". A ce moment, au lieu d'aller au bout de la validation du message modifié, la fenêtre Captcha se réinitialise pour une nouvelle validation.

Pour moi, ce scénario est clairement un bug du forum, qui a besoin d'être corrigé.

@Rotorman : Si tu es d'accord avec moi, peux-tu remonter le problème à Rano, pour prise en compte ?
Bien sûr, tes commentaires sont aussi les bienvenus.

D'avance merci.

Forum
Author Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 74
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Mar 2019 - 19:38    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonsoir

Je n'ai pas les images du captcha, juste à valider quand je mets un lien ou image externe
Mes images hébergées chez Casimages restent sur le forum si je me connecte à mon compte
Il m'est arrivé de le faire sans être connectée à mon compte et, là, au bout de quelques temps elles disparaissent
Bonne soirée

Forum
Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.08
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 02:40    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Essai...

Fossoyeur wrote:
Bonjour,

Je vous propose un exercice pratique Razz

Je veux modifier le titre de ce sujet ancien de mon forum (je suis administrateur du forum, avec les droits correspondants).

Je vais donc sur le premier message du sujet, en mode éditeur.

Au moment de valider, entrée en scène du Captcha. Une planche d'images s'affiche, que je sélectionne avec soin. La coche verte s'affiche au niveau du Captcha.

Je clique sur le bouton "Valider". A ce moment, au lieu d'aller au bout de la validation du message modifié, la fenêtre Captcha se réinitialise pour une nouvelle validation.

Pour moi, ce scénario est clairement un bug du forum, qui a besoin d'être corrigé.

@Rotorman : Si tu es d'accord avec moi, peux-tu remonter le problème à Rano, pour prise en compte ?
Bien sûr, tes commentaires sont aussi les bienvenus.

D'avance merci.

Chez moi ça marche, bizarre... undecided

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 93
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 09:03    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour !

Impossible de poster une image avec les liens destinés aux forums ( xooit ou autres hébergeurs d'images) .

Je reçois en indéfini les mêmes messages que fossoyeur

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 436
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 14:00    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour Tifan
Met ici le lien exacte que tu dois poster "image ou lien"
Pareil sur tes 2 forums ?
Ou bien indique lequel..
pappyserge

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 11:38    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour papeyserge !

Désolé mais je n'arrive pas à mettre même ici le lien .
J'ai fait la tentative cinq fois .
même sous la balise code ç'est la même chose je reçois indéfiniment le captcha . c'est infernal !

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 915
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 12:35    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour,
tifan wrote:
Bonjour papeyserge !

Désolé mais je n'arrive pas à mettre même ici le lien .

Casse le lien en remplaçant les " : " par [deux points] comme ceci : https[deux points]//xooit.xooit.com/posting.php#previewBox

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 18:41    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Tifan
Le mail reçu

----
Sur mon forum pas de problème avec les 2 liens du mail
https://www.depanntout.com/t6536-essai.htm#p56157
----
Et ICI avec xooimage

Je me suis inscris sur ton forum et tout est OK avec les 2 liens du mail
http://amicaldetente.clicforum.com/t5043-Charte-du-forum.htm#p64538

Et avec zupimages c'est OK partout

pappyserge

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 21:26    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonsoir papeyserge.
je ne comprends pas alors !

Ce serait peut être lié à l'IP , puisque je suis d'un pays étranger ????

En tout cas merci pour l'aide papeyserge .
Pour l'instant je me contenterai de mettre les images à partir du lien direct . C'est à dire je prends le lien direct de l'image et je le mets sur Image ( la deuxième icône de la grille ) sans passer par les codes .
Merci et bonne soirée .

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 69
Moyenne: 0.76

PostPosted: Tue 19 Mar 2019 - 23:38    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Je rencontre exactement le même problème expliqué par "Fossoyeur" et ce depuis Décembre 2018.
A noter que je réside aux Pays-Bas, donc moi aussi j'ai une IP hors de France si cela peut aider.
J'ai essayé sous Chrome, sous Firefox = même bug

Je suis créateur et administrateur de mon forum depuis mars 2012 et il m'est devenu impossible de mettre des liens dans mes topics, impossible de mettre des photos via l'interface interne au forum:
- je télécharge la photo,
- j' obtiens un lien que je copie dans mon topic,
- je fais une visualisation et la photo apparaît parfaitement,
- je veux valider et là commence la prise de tête... je rempli le captcha, valide, c'est OK... mais non car le captcha me ressort une nouvelle série de photos, que je valide, c'est OK... et hop on recommence avec une nouvelle séries de photos. J'ai arrêté au bout de la 9ème série. Mad Mad Mad

Donc que Xooit soit obligé de mettre en place le Captcha car OVH l'exige, soit, mais là il y a vraiment un bug que Xooit doit impérativement solutionné car ne pas pouvoir poster de photos sur son propre forum cela devient franchement ridicule.

Par avance merci de voir avec Rano pour que ce bug soit solutionné rapidement car je ne peux même pas mettre de beau visuel dans un post pour fêter les 7 ans de mon forum...
tifan (20/03/19), brunehaut (20/03/19)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 09:26    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour à vous
Essayez de répondre ou poster un message sans image ni URL, "message enregistré avec succès"
Sur le message, cliquez sur "éditer", et mettez l'image ou et l'URL voulue et enregistrez, voir si c'est OK.
pappyserge

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 10:33    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

Bonjour papyserge !

chez moi ça ne marche pas si j'édite .

D'ailleurs même quand je cite un message précédent pour le commenter , c'est le fameux Captcha qui surgit .

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 69
Moyenne: 0.76

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 00:32    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

tifan wrote:
Bonjour papyserge !

chez moi ça ne marche pas si j'édite c'est le fameux Captcha qui surgit .

Idem chez moi... Crying or Very sad

Forum
Author Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 181

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 01:37    Post subject: Re: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

[quote="Khan"]Bonjour,

[b]Merci à Jaec (et à ses éventuels petits camarades du même acabit) d'aller faire son cirque ailleurs car à cause de lui le sujet précédent, ouvert par mes soins, a été verrouillé ! Je ne le remercie pas.[/b]

La réalité est là. Toujours pas d'information, de réponse concrète à ce qui pose de sérieux problèmes à certains d'entre-nous.
Alors je persiste et je signe : où en est-on avec cette galère de captcha ? On arrive au bout ou quoi ? On avance ou quoi ? Xooit.com va se décider à intervenir une bonne fois pour toutes pour virer cette peste et ce choléra réunis qui nous empêchent de gérer correctement nos forums ?

Si certains peuvent changer de fournisseurs de site/Forum ce n'est pas évident pour les autres qui ont des Membres présents et fidèles depuis plus de 10 ans. A chaque problème il y a une solution. ALORS CETTE SOLUTION nous l'attendons de la part de Xooit.com. Merci à eux d'enfin apporter le remède afin que cesse cet empoisonnement.

[/quote]
Salut tout le monde!

Je ne vois pas l'intérêt de me tagger ici car je n'ai absolument pas de responsabilité sur le forum! (Les modérateurs ont fermé le sujet)

Donc je vais répondre au différents messages directement (je ne m’entêterais pas a faire des citations) je ne serais pas haineux donc si ce message est supprimé (message qui sera archivé en screen de mon coté pour être sûr) Ce sera de la censure injustifiée

1-Je n'ai pas eu d'incidence sur la fermeture de sujets

2-Devoir bidouiller les messages pour éviter le CAPTCHA c'est incroyable quand ont EST ADMIN D'un forum non?, et de toute façon comme par hasard l'astuce fonctionne plus....

3-Il est possible que les horaires aient une influence mais c'est pas un bon anti spam car les membres peuvent être insomniaque et les spammeurs diurnes existent

4-Pour éviter les mails de spam OVH, pourquoi ne pas désactiver les notifications de réponse par mail et envoyer cette notif en MP?( comme ça le membre reçoit la notif indirectement par mail) ou mettre seulement "Vous avez reçu une réponse, allez sur le forum" ou NE PAS mettre de notif par mail?

5-Le captcha équivaut presque  a la désactivation de l'ajout de posts d'un forum...

6- Oui je ne suis plus concerné mais vous m'avez taggé innocent

7-@Amsterdam et @RotorMan tout le monde sait que vous êtes bénévoles ici, et puis il n'y a pas écrit "employé de xooit" et personne n'a râlé après vous..... Le but n'est pas de se cacher derrière ça (ceci n'est pas une accusation) on ne s'en prend a vous que pour les posts verrouillés

8-Toujours pas non... Vous fermez les sujets "polémique" et ça sent la censure

Alors plutôt que de fermer tout les sujets laissez les ouverts ou déplacez les dans une catégorie "bazar" et ne fermez pas ce fil (même en cas d'énervement en vers Xooit)

9-Ais je besoin d'expliquer pourquoi un Captcha qui choisis nos mots est mauvais

10- pour les trolls franchement les admins sont des trolls et des spammeurs, et même le DJ a besoin de se faire fouiller avant d'entrer dans la boîte de nuit ou il travaille et j'ai besoin de passer 3 fois par l'agent de sécurité avant d"entrer dans mon propre Magasin Mr. Green

Concernant la Majorité silencieuse les admins sont soit peu ou plus actif soit on abandonné leur projet de forum soit ne peuvent pas poster a cause du Captcha
D'ailleurs REcaptcha c'est un nom de circonstances !

Bon c'est pas la peine de me dire de partir, je ne reste pas sur ce fil car il n'y a rien d'autre a dire que ce que j'ai énuméré, je ne répondrais pas

J'espère pour les gens que ça va s'arranger
@+
Loading...

Forum
Author Message
estrimei
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 27 Apr 2019 - 16:28    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2 Reply with quote

progressivement captcha bloque tout, mon forum est inutilisable .
depuis des mois je viens lire les différentes demandes sans qu'il ait de réponses???
y aura t il une solution ?
dois prévenir les participants qu'il faut l'abandonner ?
merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43    Post subject: Où en sommes-nous précisément ? Episode 2

Reply to topic Page 6 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401