It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:29 - créer un forum

Archiver un thème de forum pour plus tard

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

Archiver un thème de forum pour plus tard
Author Message
Sploutch

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 10:40    Post subject: Archiver un thème de forum pour plus tard Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,
Pourquoi vous cherchez a faire compliquer ?...

Vous téléchargez la/les template(s) (ou toutes) que vous enregistrez dans un dossier sur votre ordinateur.
Nommez un dossier par exemple "Templates de mon forum"
Ce qui fait que vous allez "enregistrez sous..." sous, le dossier que vous avez précédemment renommer ("Templates de mon forum")

Ne modifiez pasle(s) nom(s) des templates ! Quand vous devrez les réinstaller vous devrez les remettre une a une.

Cdt
Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 31
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 11:12    Post subject: Archiver un thème de forum pour plus tard Reply with quote

Bonjour Sploutch,

Un grand merci pour les précisions. Quand vous dîtes les remettre, cela veut dire copier l'intégralité du fichier texte en le collant dans la modification du template ou est-ce que l'on charge simplement le fichier ?

Merci encore pour les réponses pour le novice que je suis...

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 861
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 14:50    Post subject: Archiver un thème de forum pour plus tard Reply with quote

Le jour ou vous décidez de changer la/les template(s), il vous suffira d'uploader la/les template(s) tout simplement. Smile

Cdt

| Accéder à mes Tutoriels Xooit et phBB
|

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 31
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 15:08    Post subject: Archiver un thème de forum pour plus tard Reply with quote

Encore un grand merci pour cette aide précieuse...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:29    Post subject: Archiver un thème de forum pour plus tard

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401