It is currently Mon 17 Jun 2019 - 22:24 - créer un forum

Impossible de partager des liens cliquables et des images

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Impossible de partager des liens cliquables et des images
Author Message
Jo Ann v.
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 15:37    Post subject: Impossible de partager des liens cliquables et des images Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde.
J'ai parcouru les fils Captcha, je me suis rendue compte que le problème remonte à plus loins qu'il y a quelques jours dans mon forum.

Les captchas n'apparaissent pas quand il s'agit de texte uniquement.
Je n'ai pas de souci à cliquer, mais impossible, depuis quelques semaines, de publier une image sans avoir 10+ captchas à cliquer sans que ça passe. Par contre, si je copie-colle mon message sur un forum hébergé ailleurs, mon message est complet, avec les images et les liens.

Hier, il y a eu une nouveauté : les signatures avec des liens ont tout bonnement disparu. Du coup, on ne peut mettre de lien nulle part.

Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un souci avec le thème.
Je l'ai changé plusieurs fois, le problème est toujours là.
Je me suis dit que c'était sûrement moi, mais non. Plusieurs nettoyages d'historiques, de caches, de cookies, rien, absolument rien.
Pas d'image, pas de lien, pas de signature.

Et je suis l'admin de mon forum.
Ça craint un peu. Crying or Very sad

Merci de votre attention.

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,181
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 12:17    Post subject: Impossible de partager des liens cliquables et des images Reply with quote

Bonjour,

Un sujet existe déjà pour ce problème de captcha, le sujet en question est ICI.

Pour vos autres problèmes, cela peut venir d'un template qui est corrompu. "viewtopic_body.tpl" dans votre cas est peut-être corrompu, il suffit de copier coller celui du thème test dans le thème principale. Si vous n'avez pas procédé à des changements dedans, auquel cas, il faudra les reprendre en faisant plus attention.

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Jo Ann v.
Membre

Membre

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 15:01    Post subject: Impossible de partager des liens cliquables et des images Reply with quote

Ici non plus, je ne peux pas partager des liens cliquables... Sad

Je n'ai pas fait de changement dans les templates.
Y a-t-il un thème "officiel" Xooit que je puisse installer, au cas où ?

Merci beaucoup.

Forum
Author Message
Jo Ann v.
Membre

Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 22:44    Post subject: Impossible de partager des liens cliquables et des images Reply with quote

Oooooh, miracle d'avant-Pâques !
Après plus d'un mois sans pouvoir publier un lien ou une image sur mon forum, j'y parviens enfin ! \o/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:24    Post subject: Impossible de partager des liens cliquables et des images

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401