It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:09 - créer un forum

[Résolu] Séparation entre les messages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

[Résolu] Séparation entre les messages
Author Message
cleo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 12:35    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, actuellement dans ma déco j'ai ceci

Il n'a a aucune barre de séparation entre les messages, le thème de base de ma déco est Tolede, dans lequel il y en a.
Moi je souhaiterais avoir ceci

Je l'ai obtenu en modifiant la couleur dans couleur de lignes 3 sauf que ça me modifie aussi ceci sur la page d'accueil du forum

Or je voudrais juste rajouter la barre de séparation entre les messages mais garder la couleur claire partout comme ça

Que dois-je changer dans le script et où ? J'ai bien repéré que ça avait quelque chose à voir avec 
td.row3Right, td.spaceRow  mais j'ai eu beau aller et dans les deux Tolede que j'ai dans mes scripts, et dans le template header, rajouter des lignes, modifier la couleur, il ne s'est rien passé...
J'ai besoin d'aide...
Merci de votre réponse. Cleo

Last edited by cleo on Sat 1 Jun 2019 - 06:44; edited 3 times in total
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 861
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 15:12    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonjour,

De quel td.row3Right, td.spaceRow parlez-vous ? Ou avez-vous cela ?

Pouvez-vous me donner le nom précis de votre thème ?

Vous pouvez incerer ce code :

Code: Sélectionner - Agrandir
<table border="1" style="border-collapse: collapse; height: 26px; width: 933px;">
<tbody>
<tr style="height: 18px;">
<td style="width: 929px; height: 18px;"></td>
</tr>
</tbody>
</table>

Ce qui vous donnera ceci :

Cordialement

| Accéder à mes Tutoriels Xooit et phBB
|

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 15:35    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Re bonjour
Quand je clique droit sur la partie que je veux voir et ensuite sur  inspecter, ( je parle du site pas du panneau d'administration... ) ça m'ouvre une fenêtre avec le CSS et le html, je n'ai plus qu'à aller dans les codes du site ( panneau d'administration ) et y farfouiller et changer ce qui doit être changé...

Sauf qu'avec les templates de Xooit, j'ai affaire à un système nouveau auquel je ne suis pas du tout habituée et c'est là où ça coince. 
Il y a bien des  td.row3Right, td.spaceRow  ( quand j'ai cliqué sur inspecter c'est les bouts de code que j'ai eus ) dans le template Tolede, il y en a aussi dans le header,  mais changer la couleur d'arrière-plan ne donne rien...
Le nom du thème est Tolede, et je l'ai d'ailleurs deux fois dans les templates... Shocked

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 16:45    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

D'accord votre méthode est particulière pour effectuer du codage.

Mais vous souhaitez ajouter une ligne de séparation ou exactement ... ?
Dans le cercle rouge de ma capture d'écran ?

Cordialement

|

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 18:15    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

L'une de mes membres a son anniv aujourd'hui j'ai donc inversé les thèmes test et normal. Mais en fait je voudrais qu'il y ait une séparation entre les différents messages. Que cela soit une barre ou autres traits comme les deux au dessus de votre " contenu sponsorisé " et " aujourd'hui à.... ", peu importe, ce que je veux éviter c'est qu'il y ait ça 

càd des rectangles de couleur différente pour " auteur " ou " derniers messages " sur l'accueil. Parce que pour le moment j'ai les deux la barre de séparation ( que je souhaite garder ) et la couleur claire sur la page d'accueil ( au lieu des rectangles bleu plus foncé )
Et je ne sais pas quoi modifier ni où... 
Changer la couleur dans ligne3 me donne bien une barre de séparation, mais également les rectangles bleu plus foncé. Et moi je voudrais l'un et pas les autres....De préférence selon la méthode Xooit puisque la mienne est spéciale... Mr. Green
Où dois-je insérer le code que vous me donnez plus haut ?  Dans les deux Tolede ? Autre part ? Je l'ai inséré dans les deux Tolede, dans overall header, mais ça n'a rien changé...
Cordialement

Last edited by cleo on Thu 23 May 2019 - 18:28; edited 1 time in total
Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 18:24    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonjour

je suis pas sur que les modifications en passant par le mode inspecter soient pris en compte

je pense qu'il faut aller direct dans le template et enregister les modifs

bonne soirée

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 18:30    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Une seule questions par messages sinon ... undecided

Après une sauvegarde de votre thème. Puis d'effectuer ces modifications sur votre thème de test !

Via votre panneau d'administration :

VIEWTOPIC_BODY.TPL

Rechercher (ou approchant) :
<td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="150" align="left" valign="middle"><span class="nav"><a href="#top" class="nav">{L_BACK_TO_TOP}</a></span></td>
       <td width="100%" height="28" align="left" valign="bottom" nowrap="nowrap" class="{postrow.ROW_CLASS}"><table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" height="18" width="18">
          <tr>
            <td valign="middle" nowrap="nowrap">{postrow.PROFILE_IMG} {postrow.PM_IMG} {postrow.EMAIL_IMG} {postrow.WWW_IMG} {postrow.AIM_IMG} {postrow.YIM_IMG} {postrow.MSN_IMG} <script language="JavaScript" type="text/javascript"><!--

if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 )
      document.write(' {postrow.ICQ_IMG}');
   else
      document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap"><div style="position:relative"><div style="position:absolute">{postrow.ICQ_IMG}</div><div style="position:absolute;left:3px;top:-1px">{postrow.ICQ_STATUS_IMG}</div></div>');

//--></script><noscript>{postrow.ICQ_IMG}</noscript></td>
          </tr>

</table>

Après un retour a la ligne.

Ajouter :

<br ><tr><td colspan="10"><hr width="1000" color="red"</td></tr><br >

|

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 18:36    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Ça a marché ! ! !   Ce n'est pas exactement la barre mais j'ai un séparateur ! !  Merci infiniment Sploutch ! ! Cordialement.
Following members like this message:
Sploutch (23/05/19)

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 18:40    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Et merci aussi vertyoda de m'avoir répondu.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 18:56    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Avec plaisir !

Pourriez-vous quand vous aurez un instant mettre la capture d'écran du résultat s'il vous plait.
De façon si d'autres cherche la même chose, qu'ils puissent se rendre compte visuellement.

Cdt

|

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 20:03    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

La voilà... Cool J'ai changé le red en blue.... Wink Merci encore...

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 20:29    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonsoir,

Parfait, merci à vous de votre confiance et d’avoir tenté ces modifications.

Cordialement

|

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 11:21    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonjour.
Je rouvre le sujet... J'ai la barre de séparation comme dans l'image ci dessus quand je viens sur le site avec Google Chrome, mais pas avec Firefox ! !  Shocked  
Du coup j'ai essayé Opéra et Inernet Explorer et je ne l'ai pas non plus...  Shocked
Je suis pourtant allée voir dans les paramètres et le bout de code est bien dans le template VIEWTOPIC_BODY ! ! ! 
Franchement là je n'y comprends plus rien ! !   Old Mr Green
Cordialement...

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 30 May 2019 - 10:04    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonjour,

Quel est le thème que vous avez et ou vous rencontrez ce problème ?

Cdt

|

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

PostPosted: Thu 30 May 2019 - 12:52    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Re-bonjour. Le thème est Tolede. 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:09    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401