It is currently Mon 23 Sep 2019 - 18:08 - créer un forum

[Résolu] Séparation entre les messages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] Séparation entre les messages
Author Message
cleo

PostPosted: Thu 30 May 2019 - 12:52    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Re-bonjour. Le thème est Tolede. 
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 838
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 30 May 2019 - 13:25    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Le thème que vous mentionnez n'est pas du tout le meme que celui dans vos 3 WWW ! Shocked

Tolede est un thème de larme d'ange (qui en a fait plusieurs autres d'ailleurs ...)
Dans la galerie xooit deux Tolede sont présent.

Tolede_LCDH et Tolede

Il y a un loup quelque part ... Old Mr Green

| Accéder à mes Tutoriels Xooit et phBB
| Contacter Sploutch |

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 09:17    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonjour...
Ah ! Je me suis basée sur le nom qui est sur mes templates dans panneau d'administration...

Et comme j'ai quasiment tout changé pour le personnaliser à ma sauce, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait deux dans la galerie, et je ne saurais pas vous dire lequel j'ai choisi... Je vais aller regarder de plus près... En fin de soirée... Merci en tout cas de vous pencher sur mon problème ! Cordialement Cleo

Forum
Author Message
cleo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 06:44    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonjour Sploutch.
Le thème est Tolède, j'ai une image de fond contrairement à Tolede LCDH qui prend toute la largeur de l'écran.
Mais, comme je suis congénitalement incapable de m'empêcher de bidouiller, j'ai remis le premier code que vous m'aviez donné ( au lieu du deuxième que j'ai ôté et qui ne fonctionnait que sur Chrome), j'ai rajouté un background, diminué la hauteur et j'ai vérifié et je l'ai dans tous mes navigateurs, donc merci encore de vous être penché sur mon problème, je crois qu'il est résolu...
Cordialement. Cleo

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 838
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 14:24    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages Reply with quote

Bonjour,

C'est parfait ! Okay
C'était avec plaisir.

Cdt

| Accéder à mes Tutoriels Xooit et phBB
| Contacter Sploutch |

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:08    Post subject: [Résolu] Séparation entre les messages

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401