It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:50 - créer un forum

[Résolu] Possibilité de visionner un thème ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Possibilité de visionner un thème ?
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 31
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Jun 2019 - 22:41    Post subject: [Résolu] Possibilité de visionner un thème ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://recettesdespotes.vraiforum.com/
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin
Votre navigateur (Modèle et version) : Chrome sur Windows VISTA
Mon problème concerne : Installation des thèmes
Description détaillée du problème :

Mon problème aura sûrement été traité mais je viens de récupérer l'administration de ce forum et j'avoue que cela se complique quant à la compréhension des thèmes. Il n'y a aucune urgence car je pensais plus à des changements spécifiques pour Noël par exemple.
Y a t-il une solution pour visionner ce que cela donnerait sans tout chambouler sur le forum ? Est-il possible de vérifier par le thème de test ? Si je le fais par le biais de ce dernier, le forum ne subira aucun changement ? J'ai vraiment peur de faire une bêtise. En fait, je souhaiterais être le seul à pouvoir visionner au départ.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Last edited by Marmotte17 on Mon 3 Jun 2019 - 12:03; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 939
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 06:55    Post subject: [Résolu] Possibilité de visionner un thème ? Reply with quote

Bonjour Marmotte17,

Le thème test sert à faire des essais sans aucune modification sur le thème principal et permet une vision réelle de ce que cela va donner Wink

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 31
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 12:03    Post subject: [Résolu] Possibilité de visionner un thème ? Reply with quote

Bonjour Amsterdam,

Merci infiniment pour cette réponse qui me rassure quant à de possibles essais sans tout chambouler.

Bonne semaine.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:50    Post subject: [Résolu] Possibilité de visionner un thème ?

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401