It is currently Thu 18 Jul 2019 - 03:39 - créer un forum

Comment retrouver un forum avec mots clefs

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Comment retrouver un forum avec mots clefs
Author Message
Forban
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 09:46    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je ne trouve pas comment chercher un forum par mot clef, mais ça doit bien exister, non ?

Merci par avance.

Cordialement,

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 924
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 10:21    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

Bonjour Forban,

Qu'entends-tu "rechercher par mot clé" ? Tu cherches un forum au hasard ou tu en recherches un que tu connais ?

Donne-nous plus de détail sur ce que tu recherches précisément Wink

Forum
Author Message
Forban
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 11:02    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

En fait je voudrais faire une recherche afin de savoir s'il existe des forum xooit sur un jeu en particulier.
Je cherche donc un annuaire de forums xooit où je peux chercher un titre de forum par mots clefs. Smile

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 11:03    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

Tu aurais dû commencer par là, regarde ici : http://www.xooit.com/fr/annuaire/

Forum
Author Message
Forban
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 11:05    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

Je connais ce lien justement mais pas de barre de recherche en vue.. :\

Le forum en question se trouverait dans cette catégorie : http://www.xooit.com/fr/annuaire/Jeux-4/Jeux-vidéo-80/Jeux-de-rôles-105/Aut…

Mais il y a plus de 350 pages..

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 11:10    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

Il n'y a que Google qui pourrait t'aider dans ce cas. Tape dans la même recherche des mots types du style : forum RPG "le nom du jeu" etc.

Forum
Author Message
Forban
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 11:13    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

J'ai déjà cherché en vain mais je vais persévérer dans ce cas.

Je pense qu'ajouter une barre de recherche serait une bonne idée en tout cas. Very Happy

Merci pour vos réponses.

Bonne journée. Smile
Following members like this message:
Amsterdam (04/06/19)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 453
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 15:10    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

Bonjour Forban
Si ce n'est pas indiscret, le nom du jeu ??
pappyserge

Forum
Author Message
Forban
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 15:12    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs Reply with quote

Bonjour pappyserge.

Pas du tout, le jeu s'appellait (il n'est plus en ligne) "Pirate des Trois Océans" et se trouvait à cette adresse : pirate-lejeu.fr

J'essaye de trouver d'anciens forums d'alliances de ce jeu afin de récolter des informations sur celui-ci car je souhaite le "refaire". Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:39    Post subject: Comment retrouver un forum avec mots clefs

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401