It is currently Mon 23 Sep 2019 - 18:08 - créer un forum

Message d'erreur nouveau ndd

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Message d'erreur nouveau ndd
Author Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 11:26    Post subject: Message d'erreur nouveau ndd Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j'ai un souci avec le nom de domaine de mon forum, javais acheté y'a des année un nom de domaine pour un ans et en suite je les pas renouvelé! et la il mais impossible de changé l'adresse de mon forum pourriez vous me dire pourquoi ou comment faire. svp car voila ce que ca me dis.

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,197
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 14:39    Post subject: Message d'erreur nouveau ndd Reply with quote

Bonjour,,

Il faut patienter, le temps que le nouveau nom de domaine soit fonctionnel.
En attendant, votre forum est toujours accessible à cette adresse : http://detection-39-71.clicforum.com/index.php

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
bill39
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 05:49    Post subject: Message d'erreur nouveau ndd Reply with quote

En faite j'ai se message depuis des année! et j'aurais voulu changer l'adresse actuel car détection 39 71 me convient pas trop.. Embarassed

Forum
Author Message
Aadeo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin

PostPosted: Thu 1 Aug 2019 - 19:15    Post subject: Message d'erreur nouveau ndd Reply with quote

Bonjour,

Je suis globalement dans le même problème qu'énonce Bill. Je suis administrateur de ce forum : https://www.motorsportsimu.xooit.eu/index.php

Nous avons réservé depuis bon nombre d'années un nom de domaine : www.f1simu.com

Cependant, hier, tout comme beaucoup de forum consacrés à la Formule 1, nous avons reçu un mail des instances de la F1, nous indiquant de procéder à des modifications afin de ne pas utiliser leur marque. Parmi ces modifications, il y a bien sûr la suppression de la mention "f1" dans le NDD. Par conséquent, temporairement, nous sommes passés sur la nouvelle adresse que j'ai indiqué en haut de topic. Mais nous voudrions maintenant basculer sur un nouveau NDD. Mais cela semble impossible, car xooit ne nous propose que de rebasculer vers f1simu.com, ce que nous ne voulons pas !

Pouvez-vous nous aider svp ?

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,197
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 11:06    Post subject: Message d'erreur nouveau ndd Reply with quote

Bonjour,

Le NDD f1simu.com est toujours valide puisqu'il redirige bien sur votre autre NDD, de ce fait xooit le propose en priorité en remplacement de ceux qu'il propose gratuitement. Enfin c'est mon avis, seul Rano -notre directeur technique- peut dire ce qu'il en est, puisque c'est lui qui a installé la gestion des NDD.
Je pense que vous devriez prendre contact avec les propriétaires de xooit.com qui sont seuls habilités à intervenir. Les moyens de les contacter se trouve dans les CGUs.

L'équipe du forum d'entraide ne pouvant rien faire à ce niveau.
Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Aadeo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 15:21    Post subject: Message d'erreur nouveau ndd Reply with quote

Merci de votre réponse !

Nous allons les contacter et voir s'ils peuvent résoudre ce problème.

Bonne journée !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:08    Post subject: Message d'erreur nouveau ndd

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401