It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:41 - créer un forum

[Tuto] Ajouter un lien externe sous bannière dans un forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Tuto] Ajouter un lien externe sous bannière dans un forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 861
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 20 Jul 2019 - 11:41    Post subject: [Tuto] Ajouter un lien externe sous bannière dans un forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avec ce tutoriel, vous allez pouvoir ajouter un forum particulier, qui vous permettra d'afficher une image et son lien de re-direction affiché sur votre forum.
Ce tutoriel, fait suite a cette demande ICI ou le membre souhaitait avoir une bannière avec un lien de re-direction vers un site externe et le tout affiché dans un forum, à la place de la description et autres informations habituelles.

Particularité, vous avez aussi la possibilité d'afficher un icone spécifique en remplacement de celui habituel sur votre forum et bien sur indépendamment ...
Second point la légende de ce forum est affiché dans le bas du forum avec les autres habituels déjà présent Nouveaux messages - Pas de nouveaux messages - Forum Verrouillé afin d'informer les visiteurs/membres.

• Titre : [Tuto] Ajouter un lien externe sous une bannière dans les sous forums
• Version :1.0
• Auteur : Sploutch
• Contact Auteur : Messagerie privé

• Support/aide : A la suite du tutoriel
• Source: Sploutch-land
• Niveau d'installation : moyen
• Temps d'installation : +/- 20 minutes
• Nombre de template(s) à modifier : 1 (La seconde partie du tutoriel reste optionnel)
• Fonctionne sur les thèmes : Xooit
• Test(s) effectué(s) sur : Xooit, Phpbb.

• Défaut(s) : Aucun pour le moment.
• Exemple(s) : Directement sur mon forum =>

• Le + : Vous avez aimé et/ou utilisé le tutoriel, faite la savoir avec le bouton en haut de se message !
Merci. Okay

IMPORTANT !

Ce tutoriel est en cours d'amélioration. il est disponible actuellement que sur demande par l'un de ces moyens.

Directement par mp sur ce forum
En accédant directement à mes Tutoriels ici
En attendant la remise en ligne du tutoriel

Merci de votre compréhension

Tutoriel By Sploutch
©

| Accéder à mes Tutoriels Xooit et phBB
|

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:41    Post subject: [Tuto] Ajouter un lien externe sous bannière dans un forum

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401