It is currently Mon 14 Oct 2019 - 18:31 - créer un forum

conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé
Author Message
Formaconsult

PostPosted: Mon 5 Aug 2019 - 20:51    Post subject: conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à vous deux.
Merci de votre retour.

Voici mon templace en dernier état :
Code: Sélectionner - Agrandir
<!------------------------------------------------------------------------------
        XOOIT POPUP
        [DEBUT]
    ---->
    <script type="text/javascript" src="http://pokemon.power.free.fr/xooit/xooitPopup.js"></script>
    <script type="text/javascript">
      xooitPopup.init({
      userLevel: '{S_USER_LEVEL}',
      title: 'Bienvenue aux utlisateurs de l'assitance juridique',
      content: '<p><b>Bienvenue sur le forum de Formaconsult!</b></p><p>Si c\'est votre première visite, n\'hésitez pas a vous <b>inscrire</b>, vous pouvez également vous <b>connecter</b> si vous possédez un compte.</p><p>Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix.</p>',
      effect: 'slideTop',
      style: 'light',
      registerBtn: 'Inscription',
      loginBtn: 'Connexion',
      mode: 'discret'
    });
    </script>
    <!----
        XOOIT POPUP
        [FIN]
    ------------------------------------------------------------------------------->

<div align="center"><span class="copyright">
{ADMIN_LINK}|&nbsp;<a href="https://www.formaconsult.net/politique-de-confidentialite" target ="blank"><font color="#A3D12E">Politique de confidentialité</font></a>&nbsp;

<!--
   We request you retain the full copyright notice below including the link to [url=http://www.phpbb.com]www.phpbb.com[/url].
   This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers
   but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good
   reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the
   Powered by phpBB line, with phpBB linked to [url=http://www.phpbb.com]www.phpbb.com[/url]. If you refuse
   to include even this then support on our forums may be affected.

Formaconsult : 2015
// -->
<br /><br /><br />
<!-------DEBUT DU CODE MISE A JOUR AUTO DATE COPYRIGHT------->
today=new Date();
y0=today.getFullYear();
// end hiding --->
</script>
2014&nbsp;-<script type="text/javascript">
<!--today=new Date();
y0=today.getFullYear();
// end hiding --->
</script>
<!--- Hide from old browsers
document.write(y0);
// end hiding --->
</script>&nbsp;copyright by Formaconsult<a href="https://www.formaconsult.net/" target="_blank"></a>&nbsp;<font color="#A3D12E"/font>&nbsp;
<!-------FIN DU CODE MISE A JOUR AUTO DATE COPYRIGHT------->

<br><br><a href="http://www.formaconsult.net" target ="blank">
<font color="#E78101">www.formaconsult.net</font></a>

</span></div>
        </td>
    </tr>
</table>

</body>
</html>

Pour mémoire ce forum est destiné à des fins professionnels et je paie une redevance pour annuler l'affichage de la bande publicitaire.

Pour finir définitivement, la mise en forme je souhaiterai que savoir si vous pourriez (même par message en MP), m'aider à :
- Faire apparaitre la même couleur sur le survol du lien « Politique de confidentialité » que celle apparaissant pour les autres liens en bas de page (Au survol de la souris ils apparaissent en orange » (Le code couleur est le suivant : DD6900).

- Supprimer purement et simplement les liens "Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation" et toutes leurs références annexes car cela ne fait vraiment pas sérieux pour mes clients. (Le forum d'entraide et les annuaires des forum gratuit n'ont aucune utilité et aucun intérêt vis à vis de ma clientèle...).

- S'il n'est pas possible de modifier la police du lien « Panneau d’administration » pour ne pas qu’elle s’affiche en gras : Mettre toutes les polices des liens de bas de page (les liens "Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation" n'y figure pas car ils sont appelés à disparaitre) suivant en police normale ( en gars : "Index | Panneau d’administration | Conditions générales d'utilisation | Politique de confidentialité".

Merci infiniment pour le temps que vous passez à m'aider je vous en suis reconnaissant.

Amicalement.

Julien
Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 938
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 5 Aug 2019 - 21:04    Post subject: conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé Reply with quote

Bonsoir Formaconsult,

"Forum gratuit d’entraide et Annuaire des forums gratuits" peuvent être masqués sans souci, à mon avis mais "Signaler une violation" est indispensable au cas où un lecteur jugerait utile d'en signaler une. Nul n'est à l'abri d'une publication malveillante, d'une publication d'un copyright etc. Chaque simple lecteur doit pouvoir signaler ce qu'il juge comme une violation et ce sans être membre du forum.

Forum
Author Message
Formaconsult
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 6 Aug 2019 - 01:09    Post subject: conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé Reply with quote

Bonsoir,

Pourriez vous me communiquer la solution pour supprimer "Forum gratuit d’entraide et Annuaire des forums gratuits" ?

Cordialement

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 850
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 6 Aug 2019 - 21:57    Post subject: conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé Reply with quote

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas supprimer ces mentions, puisque, comme je vous l’ai déjà écrit, tout les liens que vous voyez affichés dans le bas de votre forum, sont contenus dans la variable qui n’est pas modifiable.

Quote:
La variable est {ADMIN_LINK}.
Cela étant, vous ne serai pas plus avancé, car vous ne pouvez modifier cette balise qui affiche l'ensemble de la ligne de liens présent dans le bas du forum.
Index | Panneau d’administration | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Au mieux, la solution que vous pouvez apporter c’est de mettre tout ces liens en spolier (cacher) a l’aide d’un tutoriel qu’il vous faut adapter.

Cdlt

| Accéder à mes Tutoriels Xooit et phBB
|

Forum
Author Message
Formaconsult
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 21:38    Post subject: conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé Reply with quote

Bonsoir,

Je souhaiterai que savoir si vous pourriez (même par message en MP), m'aider à :
- Faire apparaitre la même couleur sur le survol du lien « Politique de confidentialité » que celle apparaissant pour les autres liens en bas de page (Au survol de la souris ils apparaissent en orange » (Le code couleur est le suivant : DD6900).

- S'il n'est pas possible de modifier la police du lien « Panneau d’administration » pour ne pas qu’elle s’affiche en gras : Mettre les liens de bas de page suivant en police grasse ( en gars : "Index | Panneau d’administration |Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation Conditions générales d'utilisation | Politique de confidentialité".)

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:31    Post subject: conformité avec le Règlement n° 2016/679 du Parlement europé

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401