It is currently Mon 14 Oct 2019 - 18:11 - créer un forum

Bonjour!!!

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Bonjour!!!
Author Message
katiequinn

Guest

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 04:35    Post subject: Bonjour!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur mon forum, plusieurs rubriques ont une pluie d'images
Ces pluies d'images se trouvaient encore actives il y a quelques jours et ce matin .... Pourf plus rien
Ce problème avait déjà eu lieu au Printemps 2018, puis tout à coup la pluie d'images était réapparue, et bien voilà à nouveau
la pluie d'images a disparu !

Ca vient, ça va, ca revient et ça s'en va ....
C'est dommage, ça donne un p'tit plus bien sympa à nos forums
Un plus qui est bien sympa pour des rubriques notamment d'anniversaire, de livre d'or pour faire tomber des petite feuilles à l'automne
ou de la neige en hiver ....
Bref à nouveau impossible à faire, j'ai testé et sur plusieurs navigateurs ... sur plusieurs forums de test ....
Rien à faire

Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 938
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 06:40    Post subject: Bonjour!!! Reply with quote

Bonjour katiequinn,

Pour une aide plus efficace, pourrais-tu renseigner l'adresse de ton forum dans ton profil, s'il te plait ?

Merci

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,203
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 11:48    Post subject: Bonjour!!! Reply with quote

Bonjour,

Votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser. Vous pouvez le récréer en rajoutant le lien de votre forum.
Par avances merci.
Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:11    Post subject: Bonjour!!!

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401