It is currently Mon 14 Oct 2019 - 01:36 - créer un forum

Le "bug du captcha" est expliqué mais pas résolu

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Le "bug du captcha" est expliqué mais pas résolu
Author Message
Asakaze
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 09:40    Post subject: Le "bug du captcha" est expliqué mais pas résolu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Le fameux "bug du captcha", s'il a été exposé et expliqué ici, ici et , n'a à ce jour pas été résolu par notre hébergeur Xooit. Un courrier recommandé a même été envoyé au siège de Xooit. Il est un peu facile de fermer les sujets relevant des bugs sans leur apporter de solution. Une explication ou une justification ne suffisent pas : il y a un problème et il doit être résolu car les membres se découragent.

Merci d'avance.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 850
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 10:14    Post subject: Le "bug du captcha" est expliqué mais pas résolu Reply with quote

Bonjour,

La création de nouveau sujet sur un problème qui à déjà été créer et reste ouvert (voir lien ci-dessous) ne sert à rien.

Et c'est justement pour éviter de se retrouver avec une multitude de même messages traitent du même sujet que ces derniers sont fermé car du coup le problème serait "noyé"
Enfin les réponses, solutions éventuelles et autres seront apporté quand les dirigeants interviendront. Personne d'autre ne peut le faire à leurs place.

https://xooit.xooit.com/t76891-Ou-en-sommes-nous-precisemment-Episode-2.htm

Cdlt

| Accéder à mes Tutoriels Xooit et phBB
|

Forum
Author Message
Asakaze
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 10:28    Post subject: Le "bug du captcha" est expliqué mais pas résolu Reply with quote

Bonjour,

J'avais bien compris, merci, et le lien que vous indiquez est également dans mon message.
Cela fait maintenant DEUX ANS ET DEMI que je vois toujours la même réponse :
— le sujet est déjà traité ici (*lien*), ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau topic ;
— les administrateurs du forum résoudront le problème quand ils pourront, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre.
DEUX ANS ET DEMI.
Il serait peut-être temps de le résoudre, non, ce problème ?

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,203
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 13:17    Post subject: Le "bug du captcha" est expliqué mais pas résolu Reply with quote

Bonjour,

Votre colère peut se comprendre, mais je verrouille ce fil qui n'a pas lieu d'être ! Tout a été dit sur ce sujet que ce soit de la part de la modération que de celle des membres.

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:36    Post subject: Le "bug du captcha" est expliqué mais pas résolu

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401