It is currently Sun 25 Oct 2020 - 09:35 - créer un forum

[Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2

[Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars !
Author Message
Essaidel

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 20:07    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon alors sois je ne suis pas douée (ce qui est possible hein) sois y a un soucis...

J'ai créé cette solution alternative mais, quelque soit l'hébergeur que je choisis (Xooit en premier où un autre après) ça me met pas l'image que je choisis mais une petite icône, comme si le lien était inexistant.... :/ 

J'suis pas contre un petit coup de main (où de pied si vous préférez Razz
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 20:24    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Bonsoir Essaidel,

je suis désolé, je n'ai pas tout compris;
Que recherchez vous à faire ?
Et qu'avez vous fait qui ne fonctionne pas ?

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 70
Moyenne: 1.03
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 21:16    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Alors j'ai mis en place la solution de notre ami, le souci, c'est que dès que j'héberge une image, que ce soit sur l'hébergeur xooit (niveau image) où autre, ça ne me met pas l'avatar en question mais une sorte de petit carré divisé en deux comme si le lien était mort...

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 21:29    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Et pourquoi vous ne les téléchargez pas de votre pc ?

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 70
Moyenne: 1.03
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 22:40    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Peut-être parxe que parfois je me complique la vie? innocent

Merci Sploutch Very Happy

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 23:51    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Avec plaisir Mr. Green
Bonne continuation Wink
Cdlt

Forum
Author Message
barbarius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 1.12
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 20:27    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Sploutch wrote:
Bonjour,

Je trouve que c'est une belle solution alternative pour ceux/celles qui rencontrent un problème avec leur avatar. Okay

Pour peut-être palier à un meilleur affichage, il existe pas mal de solution tutoriel pour la présentation des informations des membres.
tel qu'un cadre autour, ou un cadre graphique aussi, ou bien encore un cadre en hover etc avec d'autre adaptation bien sur.

Encore bien vu barbarius pour la petite astuce.
Cdlt

Bonsoir Sploutch,

Comment faire pour avoir cet affichage ? Existe-t-il un tutoriel quelque part ?

Merci de ta réponse !

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 20:51    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Bonjour,

Via la consultation de mes tutoriels.
Y a aussi des possibilités pour l’index, la page de la liste des sujets, le corps des messages personnalisable etc etc 
Plusieurs affichages/tutoriels possible faut consulter et regarder les exemples en captures d’écran. 

Cdlt

Forum
Author Message
barbarius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 1.12
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 16 Nov 2019 - 14:26    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Les avatars remarchent chez moi.

Je remercie donc l'équipe de Xooit, qui a dû agir pour réparer ce problème !
Following members like this message:
Sploutch (16/11/19)

Forum
Author Message
BlablaPaige
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 20:01    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

C'est cool de voir un bug pareil résolu, certains n'y croyaient plus

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec 2019 - 18:08    Post subject: [Résolu] Impossible d'héberger de nouveaux avatars ! Reply with quote

Bonjour,

Vous pouvez consulter le Pos-it suite intervention de Rano pour corriger les bugs.
https://xooit.xooit.com/p560141.htm

Cdlt

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401