It is currently Fri 15 Nov 2019 - 16:14 - créer un forum

plus de mail de réponse

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

plus de mail de réponse
Author Message
Libellule

PostPosted: Wed 6 Nov 2019 - 14:36    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bjr

j'ai posté un bug concernant la validation des nouveaux inscrits -
pareil, je n'ai plus de msg -

bug qui se ressemble fortement malgré que les sujets diffèrent ... les symptomes sont exactement les memes ....
Forum
Author Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 6 Nov 2019 - 14:37    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Merci a vous deux

en attendant que ca se debloque chez vous, j'aimerai bien pouvoir avoir un mail de réponse sur notre forum
ca fait pas sérieux pour l'administratrice Je sors!

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Nov 2019 - 22:55    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonsoir.

Les activations des sous forums sont activées sur le mien mais aucune notification n'arrive...

Forum
Author Message
barbarius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 1.20
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Nov 2019 - 01:10    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonjour,

Rano est venu avant hier et a dû intervenir. De mon côté et après vérifications, les mails refonctionnent.

Cordialement

Bonsoir,

Comme pour les autres membres qui l'ont signalé ci-dessus, les courriels ne fonctionnent toujours pas chez moi depuis le crash de Lundi.

Forum
Author Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 7 Nov 2019 - 11:32    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour

j'ai crée un nouveau pseudo hier sur mon forum je n'ai jamais recu le mail pour activer mon propre compte
ca fait 3 jours que je ne recois plus aucun mail de mon forum .. je suis patiente mais la ca frise l'absurde Rolling Eyes
Sploutch wrote:
Bonjour,

Il faut via une modification de code (tuto), mettre cette fonction coché par défaut pour contourner cela. C'est ce que j'avais fait il y à quelques jours sur mon forum.
Edit:
Je viens de tester, même avec la case coché je n'ai pas (encore) reçu l'alerte.

ca me rassure que vous aussi vous n'avez pas recu le mail
j'espere que ce probleme va etre reglé rapidement zen

Forum
Author Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 8 Nov 2019 - 14:00    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour

les mails ne fonctionnent toujours pas de mon côté ?
excusez moi d'etre insistante comme ca ca dure depuis 5 jours

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous vous voudrez bien me donner

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 8 Nov 2019 - 16:01    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour,

Et je suis également dans le même cas. Je sais que ce n'est pas facile de trouver la source du problème mais cela engendre des désagréments pour tous les utilisateurs des forums...

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 937
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov 2019 - 16:52    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour,

A titre d'information, je viens tout juste d'envoyer un mp au directeur Rano pour l'informer et lui demander d'intervenir des qu'il le pourra et le plus rapidement possible sur les points suivant :

- Dysfonctionnement pour les sous forums et leurs suppression.
- Sur la modification et/ou suppression des avatars
- Sur le problème des icônes de sujets
- Sur le dysfonctionnement des alertes lors de suivi de sujet et/ou nouveau inscrit etc

Cdlt

| Accéder à mes Tutoriels Xooit pour personnalisez votre forum ! www.tutoriels-xooit.fr.nf |
Following members like this message:
superritou (08/11/19), VERTYODA (08/11/19), RotorMan (09/11/19), barbarius (09/11/19)

Forum
Author Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 8 Nov 2019 - 21:25    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Merci Sploutch
a suivre alors Rolling Eyes

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 143
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 8 Nov 2019 - 22:22    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonsoir

les bugs sont de plus en plus fréquents

je pense qu'ils ont un gros soucis soit sur leurs bases SQL ou Serveurs

Heureusement que tous les forums que je fréquente de programmation etc sont plus réactifs dans les bugs

je suis sympa mais là c'est vraiment de l'incompétence, il faut que RANO et JEAPPER changent de métier et qu'ils apprennent ce que c'est la considération, le respect ,l'information et surtout qu'ils nous donnent des réponses pour éviter que certains s'en prennent aux modos qui sont là
pour nous aider et qui sont aussi apparemment déconsidérés des ADMINISTRATEURS

ils sont même pas capable de mettre le forum à la bonne heure toujours à GMT + 2 heures

un petit coup de gueule

Sploucth si tu as un réponse tu auras obtenu la palme d'or Wink

@plus

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 518
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 08:39    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour Vertyoda
Tu as changé l'heure dans ton profil Xooit ?

pappyserge

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 34
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 10:28    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

VERTYODA wrote:

je suis sympa mais là c'est vraiment de l'incompétence, il faut que RANO et JEAPPER changent de métier et qu'ils apprennent ce que c'est la considération, le respect ,l'information et surtout qu'ils nous donnent des réponses pour éviter que certains s'en prennent aux modos qui sont là
pour nous aider et qui sont aussi apparemment déconsidérés des ADMINISTRATEURS

Je n'aurais pas pu mieux dire, d'accord à 100%.....impossible d'envoyer un avatar alors que ça fonctionnait parfaitement.....pas de solution??.consternant!!

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 143
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 10:39    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour Pappyserge

Oui j'ai changé le fuseau horaire dans mon profil

quand je suis connecté sous mon profil l'heure est bonne

mais connecté en tant qu'invité je suis toujours 1 heure au dessus donc je pense que le forum n'a pas été mis à l'heure
dans la configuration du forum

Bon week-End

@plus

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 22:53    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Merci Sploutch pour le suivi du sujet. Okay
Following members like this message:
Sploutch (09/11/19)

Forum
Author Message
NORVGROEN
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.11
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 01:05    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonsoir à tous

et encore un bug, on fait quoi???

quand xooit nous apportera t-il des solutions!!!

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 937
Moyenne: 1.06
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 10:34    Post subject: plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour,
NORVGROEN wrote:
Bonsoir à tous

et encore un bug, on fait quoi???

quand xooit nous apportera t-il des solutions!!!

Bonjour,

Malheureusement ce genre de message, après un certain temps suite à la découverte du/des bug(s) ou ce(s) dernier(s) peu perdurer, n'à pas d'utilité.
Il n'apporte absolument aucune avancé tant dans la mise à jour du/des bug(s) que dans la/les solution(s) à y apporté !

Pire, avec ce(s) genre de message(s) vous risquez de voir verrouiller le sujet et pénalisez donc les autres membres, alors que resté jusque la ouvert pour apporter d'autres remarques pertinentes sur une évolution et/ou l'inverse sur une situation empirante pour les membres.

D'autant que plusieurs mesures ont été mise en place, dont la dernière quelques messages plus haut que le votre...
Sploutch wrote:

A titre d'information, je viens tout juste d'envoyer un mp au directeur Rano pour l'informer et lui demander d'intervenir des qu'il le pourra et le plus rapidement possible sur les points suivant :

- Dysfonctionnement pour les sous forums et leurs suppression.
- Sur la modification et/ou suppression des avatars
- Sur le problème des icônes de sujets
- Sur le dysfonctionnement des alertes lors de suivi de sujet et/ou nouveau inscrit etc

Cdlt

| Accéder à mes Tutoriels Xooit pour personnalisez votre forum ! www.tutoriels-xooit.fr.nf |

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14    Post subject: plus de mail de réponse

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401