It is currently Thu 13 Aug 2020 - 01:08 - créer un forum

[Résolu] plus de mail de réponse

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Résolu] plus de mail de réponse
Author Message
Sploutch

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 10:34    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,
NORVGROEN wrote:
Bonsoir à tous

et encore un bug, on fait quoi???

quand xooit nous apportera t-il des solutions!!!

Bonjour,

Malheureusement ce genre de message, après un certain temps suite à la découverte du/des bug(s) ou ce(s) dernier(s) peu perdurer, n'à pas d'utilité.
Il n'apporte absolument aucune avancé tant dans la mise à jour du/des bug(s) que dans la/les solution(s) à y apporté !

Pire, avec ce(s) genre de message(s) vous risquez de voir verrouiller le sujet et pénalisez donc les autres membres, alors que resté jusque la ouvert pour apporter d'autres remarques pertinentes sur une évolution et/ou l'inverse sur une situation empirante pour les membres.

D'autant que plusieurs mesures ont été mise en place, dont la dernière quelques messages plus haut que le votre...
Sploutch wrote:

A titre d'information, je viens tout juste d'envoyer un mp au directeur Rano pour l'informer et lui demander d'intervenir des qu'il le pourra et le plus rapidement possible sur les points suivant :

- Dysfonctionnement pour les sous forums et leurs suppression.
- Sur la modification et/ou suppression des avatars
- Sur le problème des icônes de sujets
- Sur le dysfonctionnement des alertes lors de suivi de sujet et/ou nouveau inscrit etc

Cdlt
Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 40
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla Féminin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 11:17    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

merci pour toutes ces réponses on va attendre sagement

splouch

pourrais-tu ajouter à ta liste de bugs

impossibilité de changer toutes les images dans le panneau administratif des thèmes , des messages etc

quand le message part on devrait avoir "votre image à bien était changé" on a ":" '- l'image n'est pas changer

merci d'en prendre bonne note

amitié

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,233
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 12:25    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour orphée,

J'ai édité mon message initial pour Le directeur Rano (car toujours pas lu) en ajoutant ce dernier point.

Ceci étant dit, votre forum ne semble plus concerné (Message : Le forum ne ré-ouvrira pas)...
Ou votre profil n'est plus à jour ... innocent

Cdlt

Nous avons actuellement 344 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 12:40    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Sploutch coucou

mon profil est correct et j'ai bien accès au panneau administratif

je ne comprend pas votre réponse

pour info j'ai pu changé une image en passant par les templates mais tout un thème je ne saurai pas faire

merci pour votre réponse

http://www.chezorphee.com/index.php

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 12:53    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Votre forum, via vos 3www est définitivement fermé d'après votre message ...

Pensez à le mettre à jour Wink

Cdlt

Nous avons actuellement 344 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 12:57    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

j'ai pu lire la capture

pour information

en début de semaine j'ai eu le forum supprimé quelques heure par vos soins et tout est revenu

si ça peut vous avant dans vos recherches

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 13:00    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

c'est pas le bon

c'est les mamys dans le vent

http://www.chezorphee.com/index.php

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 13:14    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

C'est ce que je vous dis. votre profil (sur ce forum ici) n'est pas a jours, puisque quand je clique sur vos trois WWW
cela conduit à votre forum qui visiblement ne ré-ouvrira pas !

Il vous suffit de le supprimer via votre profil toujours sur ce forum

Et d'en changer l'url

Puis de valider !

Cdlt

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 13:43    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

voilà c'est fait

merci beaucoup
Following members like this message:
Sploutch (10/11/19)

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 100
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 01:10    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

orphée wrote:
merci pour toutes ces réponses on va attendre sagement

splouch

pourrais-tu ajouter à ta liste de bugs

impossibilité de changer toutes les images dans le panneau administratif des thèmes , des messages etc

quand le message part on devrait avoir "votre image à bien était changé" on a ":" '- l'image n'est pas changer

merci d'en prendre bonne note

amitié

Bonjour,
J'ai eu personnellement un problème similaire, il y a quelque temps : je ne pouvais plus envoyer d'images dans Xooimage, à la rédaction d'un message. Au moment d'envoyer, je n'obtenais que ces deux points ":" en retour. Pour moi, le problème a disparu, et j'envoie des images sans problème maintenant.

Par contre, un membre au moins de mon forum a maintenant ce problème. Y a-t-il une solution connue ou un contournement à ce dysfonctionnement ? Sait-on dans quel cas ces ":" apparaissent ?

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 01:31    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Bonsoir,

Comme déjà dit plusieurs fois et sur plusieurs sujets, seul les directeurs Rano et/ou Jeapper sont seuls à pouvoir intervenir pour ce bug qui ressemble à une erreur de requête.

J’ai de mon côté envoyé un message à Rano concernent ces buts.

https://xooit.xooit.com/p559895.htm

Certaines images restent modifiable directement dans les templates. Puis pour les icônes de sujet par exemple et également pour les tailles des icônes il y a des tutoriels que j’ai fait.

http://forumtutorielssupports.xoo.it/t381-Tuto-Supprimer-la-partie-icones-d…

http://forumtutorielssupports.xoo.it/t490-Tuto-Modifier-la-taille-maxi-des-…

Etc

Cdlt

Forum
Author Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 98
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 14:14    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour tout le monde

J’ai le même problème chez moi, impossible d’avoir la notification des mp, comme quoi suis pas le seul à être dans ce cas.

Mon forum : https://mangacomicscity.xooit.org/index.php

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 146
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Thu 14 Nov 2019 - 10:35    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Préparant mon décor de fin d'année pour mon forum j'ai pu constater le même problème : Impossible de changer les images dans l'administration sauf certaines si on va dans les templates et là on a un gros moment de solitude .... enfin du moins pour ma part

J'ai bien lu les différents post ainsi que celui où Sploutch indique

Comme déjà dit plusieurs fois et sur plusieurs sujets, seul les directeurs Rano et/ou Jeapper sont seuls à pouvoir intervenir pour ce bug qui ressemble à une erreur de requête.

J’ai de mon côté envoyé un message à Rano concernent ces buts.

Ca ne me rassure pas pour autant .... la dernière fois que les forums xooit ont eu ce genre de problèmes d'images cela a duré 5 mois avant que le bug soit réparé Sad
Autant vous dire que ça me désespère, parce que si c'est le même délai d'attente .... gloupsssss

Isa

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 50
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 14:41    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Bonjour,

En ce qui concerne les notifications, cela a l'air de fonctionner à nouveau. Je viens de recevoir deux mails de réponses.

Merci à Sploutch qui a fait donc le nécessaire pour que ce souci soit résolu. Je ne préfère pas mettre résolu au cas où cela ne soit que temporaire.
Sploutch (16/11/19)

Forum
Author Message
barbarius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 1.12
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 14:49    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

Je confirme que ça remarche chez moi aussi.

La Main Invisible est à l'oeuvre.
Sploutch (16/11/19)

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 22:27    Post subject: [Résolu] plus de mail de réponse Reply with quote

pour mon forum aussi ça marche

merci beaucoup Sploutch pour ta patience à nous lireet répondre

amitié
Sploutch (16/11/19)

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401