It is currently Wed 28 Oct 2020 - 23:50 - créer un forum

[Résolu] Où trouver les images des sujets/catégories ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Où trouver les images des sujets/catégories ?
Author Message
Le furet
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 14 Nov 2019 - 22:40    Post subject: [Résolu] Où trouver les images des sujets/catégories ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'avance progressivement dans la personnalisation de mon thème de test.

Etant donné les problèmes actuels rencontrés quant à l'administration du forum, comme pour mon cas, changer les images, je viens demander un petit coup de pouce !

Le sujet à probablement été déjà abordé, seul soucis, il y a tellement de demandes d'aides que cela devient compliqué de trouver une réponse.

Je souhaite simplement savoir où je peux changer les images encadrées sur mes deux screenshots :

J'ai déjà bien évidemment changé pas mal d'images via les templates, incluant viewforum_body.tpl, index_body.tpl et overall_header.tpl.

Maintenant je suis bloqué car je ne trouve pas ceux-là, il y en a d'autres que je ne trouve pas, mais ceux-là concernent les "alt=" des templates, à moi de creuser pour les trouver Razz .

Merci d'avance !

Last edited by Le furet on Fri 15 Nov 2019 - 21:41; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 00:26    Post subject: [Résolu] Où trouver les images des sujets/catégories ? Reply with quote

Bonjour,

- Première capture d’écran dans la template :  INDEX_BODY.TPL

- Seconde capture d’écran dans la template : VIEWFORUM_BODY.TPL
Pour information ces deux images sont lié. Il faudra les séparer pour pouvoir les déplacer et/ou changer comme sur mon forum par exemple.

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
Le furet (15/11/19)

Forum
Author Message
Le furet
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 21:31    Post subject: [Résolu] Où trouver les images des sujets/catégories ? Reply with quote

Bonsoir,

Merci Sploutch, malheureusement j'avais bien cherché dans ces templates que vous me proposez, en vain.

En revanche, il semblerait que tout soit revenu à la normale, j'arrive de mon côté à changer les images via le panneau d'administration !

Je mets le sujet en résolu en espérant que ça ne soit pas temporaire innocent .

Merci Sploutch pour votre soutien ! Smile

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 22:24    Post subject: [Résolu] Où trouver les images des sujets/catégories ? Reply with quote

Le furet wrote:

Merci Sploutch, malheureusement j'avais bien cherché dans ces templates que vous me proposez, en vain.

Bonjour,
Pourtant elles sont bien présentes !
Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401