It is currently Mon 26 Oct 2020 - 01:07 - créer un forum

[Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum
Author Message
Mercure88
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 15:12    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Par erreur, j'ai mis une image trop grande

Maintenant, je voudrais bien la modifier

A chaque fois, je reçois ce message

J'ai même essayé de supprimer carrément le sous-forum incriminé, ===> Même message d'erreur...

Last edited by Mercure88 on Mon 18 Nov 2019 - 16:14; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 15:49    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Bonjour,

Votre profil n'est pas a jour avec vos 3w qui ne sont pas renseigné !

Votre problème est connu depuis quelques temps !
Il y a pas mal de sujet concernent ce(s) point(s) de bug !
Entre autre...
https://xooit.xooit.com/t77066-probleme-avec-les-icones-des-sous-forums.htm

Puis pour information et comme déjà dit, utiliser votre thème de test autant que possible pour effectuer vos changements.
Il est la pour ça ... justement innocent

Dans votre cas essayer d'utiliser le tutoriel pour re-dimensionner votre icone.

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Mercure88
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 16:09    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Sploutch wrote:
Bonjour,

Votre profil n'est pas a jour avec vos 3w qui ne sont pas renseigné !

Fait.

[quote="Sploutch"Dans votre cas essayer d'utiliser le tutoriel pour re-dimensionner votre icone.

Cdlt[/quote]
J'ai essayé avant d'écrire ce message. Cela ne fonctionne pas.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 16:16    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Mercure88 wrote:

J'ai essayé avant d'écrire ce message. Cela ne fonctionne pas.

Je ne suis pas trop étonné. Votre thème et forum est complètement écorché par des modifications et/ou interventions.

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Mercure88
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 16:16    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Sploutch wrote:
Bonjour,

Puis pour information et comme déjà dit, utiliser votre thème de test autant que possible pour effectuer vos changements.
Il est la pour ça ... justement innocent

Cdlt

Ce cas précis est, à mon sens, indépendant du thème normal ou de test.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 16:24    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Mercure88 wrote:
Ce cas précis est, à mon sens, indépendant du thème normal ou de test.

SI vous changez via votre thème de test une image et que vous vous tromper comme vous l'avez fait par une image trop grande.

Lors de la pré-visualisation de votre thème de test pour voir votre modification, vous aller forcément vous rendre compte du problème et donc pouvoir réagir en conséquence pour ne pas reproduire cette erreur sur votre thème de normal non ?! ...

Mais après si à votre sens non, libre à vous de poursuivre sur votre méthode et ne pas suivre les conseils que l'ont peu vous donner
Personne ne force personne, je me contente juste de vous apporter une méthode de fonctionnement ! innocent
Cela étant, selon votre méthode le résultat et bien la ...
Puis votre thème bien écorché avec des erreurs également.

Cdlt

Forum
Author Message
Mercure88
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 11:42    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas modifier une icône d'un sous-forum en passant par Thème/Modifier les images.
Je l'ai fait en passant par Général/Sous Forums et Modifier en regard du sous-forum considéré.

Maintenant, une solution provisoire pourrait se faire si, quelqu'un possédant les droits pouvait me supprimer cette image disparâtre sur le serveur. Elle se trouve à cet endroit: http://img.xooimage.com/files110/4/f/f/a265-51bf980.jpg

Forum
Author Message
superritou
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.10
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 12:01    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Mercure88 wrote:
Bonjour,

Je ne sais pas modifier une icône d'un sous-forum en passant par Thème/Modifier les images.
Je l'ai fait en passant par Général/Sous Forums et Modifier en regard du sous-forum considéré.

Maintenant, une solution provisoire pourrait se faire si, quelqu'un possédant les droits pouvait me supprimer cette image disparâtre sur le serveur. Elle se trouve à cet endroit: http://img.xooimage.com/files110/4/f/f/a265-51bf980.jpg

bonjour

si tu as réussi a enlever l'image qui te dérange alors tout est ok, pour l'image hébergé elle sera effacé tout naturellement dans un avenir lointain

cdlt

Forum
Author Message
Mercure88
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 12:09    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

superritou wrote:
bonjour

si tu as réussi a enlever l'image qui te dérange alors tout est ok, pour l'image hébergé elle sera effacé tout naturellement dans un avenir lointain

cdlt

Bonjour,

Non, le problème n'est pas réglé... Je demande justement à quelqu'un qui possède les droits de me tuer cette image du serveur: http://img.xooimage.com/files110/4/f/f/a265-51bf980.jpg

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 13:22    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Mercure88 wrote:

Non, le problème n'est pas réglé... Je demande justement à quelqu'un qui possède les droits de me tuer cette image du serveur: http://img.xooimage.com/files110/4/f/f/a265-51bf980.jpg

Bonjour,

Le problème est connu et il est consultable sur pas mal de sujet.
de plus personne ne peu effectuer la manipulation que vous demandez;

Cdlt

Forum
Author Message
Mercure88
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 14:14    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Bonjour,

Bon... J'ai trouvé un palliatif en déplaçant le sous-forum incriminé vers un endroit qui n'est accessible qu'à l'Administration, en attendant que ces messieurs veuillent bien débloquer la situation et que je puisse le supprimer.

J'en ai ensuite recréé le même avec la bonne icône, cette fois...

Merci de bien vouloir considérer le problème comme RESOLU.

Forum
Author Message
le mulot 79
Membre

Membre

Point(s): 3
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 14:51    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Bonjour

J'ai bien le meme probleme depuis 1 semaine, (c'est la premiere fois depuis 2011). j'ai reussi a mettte une nouvelle image beaucoup plus petite que les dimensions autorisées sur mes "sous forum" , depuis impossible, j ai toujours le meme message d'erreur, que ce soit sut Chrome ou Edge..
j'utilise bien sur l'hebergeur d'image du forum.
Cordialement

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 17:52    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Mercure88 wrote:
Bonjour,

Bon... J'ai trouvé un palliatif en déplaçant le sous-forum incriminé vers un endroit qui n'est accessible qu'à l'Administration, en attendant que ces messieurs veuillent bien débloquer la situation et que je puisse le supprimer.

J'en ai ensuite recréé le même avec la bonne icône, cette fois...

Merci de bien vouloir considérer le problème comme RESOLU.

Bonjour,

Cette alternative a déjà été donné suite a ce bug sur ce sujet => https://xooit.xooit.com/p559719.htm
Cdlt

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec 2019 - 18:10    Post subject: [Résolu] Pas moyen de changer l'icône d'un sous-forum Reply with quote

Bonjour,

Vous pouvez consulter le Pos-it suite intervention de Rano pour corriger les bugs.
https://xooit.xooit.com/p560141.htm

Cdlt

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401