It is currently Sat 8 Aug 2020 - 23:15 - créer un forum

[Résolu] Astuce pour faire disparaitre une icone de sujet t…

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Résolu] Astuce pour faire disparaitre une icone de sujet t…
Author Message
Patty
Membre

Membre

Point(s): 78
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 20:31    Post subject: [Résolu] Astuce pour faire disparaitre une icone de sujet t… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Etant donné qu'il y a, depuis plusieurs mois maintenant, un soucis avec les icônes de sujet que l'on ne sait plus soit modifier, soit supprimer en passant par les panneaux d'admin (on ne sait que les désactiver en modifiant dans les templates mais même si elles sont inutilisables à la suite de cette manip, elles continuent de s'afficher dans les messages).

J'avais, comme plusieurs autres admin, dont j'ai vu les posts, suite à une erreur uploadé une icône de sujet en 300 dpi ce qui fait qu'elle était immense et prenaitt la moitié de la largeur de la page (on m'a d'ailleurs assez bassiné avec ça).

Donc j'ai envoyé un mail à contact@xooit.com en leur donnant l'url de ladite image et en leur demandant de la supprimer définitivement de leur hébergeur.

Deux jours plus tard, c'était chose faite !

Voilà si cela peut en aider d'autres

Cordialement
Patty
http://lesfrappesducustom.xooit.be

Édit de la modération : Mise en forme du titre du sujet en minuscule !

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,233
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 00:05    Post subject: [Résolu] Astuce pour faire disparaitre une icone de sujet t… Reply with quote

Bonjour,

Il y a effectivement un tutoriel pour supprimer définitivement ou temporairement ces icônes de sujet.
Mais il est aussi possible de modifier la taille de ces icônes via un autre tutoriel qui va s’exécuter tant sur les anciens que les nouveaux ajoutés comme mentionné sur ce sujet.
https://xooit.xooit.com/p560051.htm

Cdlt.

Nous avons actuellement 341 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Patty
Membre

Membre

Point(s): 78
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 10:19    Post subject: [Résolu] Astuce pour faire disparaitre une icone de sujet t… Reply with quote

Bonjour sploutch

Ah ??? Et bien j'ai beau chercher je ne le trouve pas ce tuto là !

Razz

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 10:41    Post subject: [Résolu] Astuce pour faire disparaitre une icone de sujet t… Reply with quote

Bonjour

Pourtant il y à un menu déroulant affichant tout les tutoriels tant sur l'index que sur la page de consultation des sujets dans le forum des tutoriels Wink
Ce n'est pas grave, le voici
https://forumtutorielssupports.xoo.it/t490-Tuto-Modifier-la-taille-maxi-des…

Cdlt

Nous avons actuellement 341 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec 2019 - 18:09    Post subject: [Résolu] Astuce pour faire disparaitre une icone de sujet t… Reply with quote

Bonjour,

Vous pouvez consulter le Pos-it suite intervention de Rano pour corriger les bugs.
https://xooit.xooit.com/p560141.htm

Cdlt

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401