It is currently Sun 25 Oct 2020 - 10:30 - créer un forum

Nouvelle fonction.

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Nouvelle fonction.
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 13:08    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Depuis ce matin vous avez une nouvelle option dans votre page de votre profil que Rano a ajouté afin d'être en conformité. concernant le RGPD. 
Les membres peuvent maintenant télécharger leur données personnelles, conformément à l'article 20 et peuvent également demander le gèle du traitement de leurs données conformément à l'article 18.

RGPD 
Dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous proposons de télécharger vos données personnelles en cliquant sur le lien ci-contre :

Télécharger mes données personnelles (XML)

RGPD - Limitation du traitement 
Dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD), vous avez la possibilité d'exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en cochant l'option ci-contre. Attention, l'exercice de ce droit entraine le gèle de vos données et l'impossibilité de vous connecter. Vous n'aurez pas la possibilité de réactiver votre compte par vous même. :

Cordialement.

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
Amsterdam (03/12/19), stefano123 (05/01/20), Papa (30/01/20)

Forum
Author Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 43
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 Dec 2019 - 13:09    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

merci

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 50
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 11:37    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Merci pour cette info.

Forum
Author Message
Christophe POURRIER
Membre

Membre

Point(s): 36
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 18:10    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Tout ceci sert à quoi ? Pourquoi demander des informations sensibles sur les utilisateurs ?

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 997
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 23:06    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Bonsoir à tous,
Christophe POURRIER wrote:
Tout ceci sert à quoi ? Pourquoi demander des informations sensibles sur les utilisateurs ?

Il n'y a aucune demande d'information supplémentaire dans le système mis en place. Les données sont déjà renseignées dans le profil de chaque membre. Il suffit de cliquer sur "Télécharger mes données personnelles (XML)" et d'ouvrir le document avec un navigateur ou un éditeur de texte pour s'en rendre compte.

Forum
Author Message
Christophe POURRIER
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 07:54    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Quand je veux aller dans Administration voici ce que j'ai :

Suite aux nouvelles législations, nous avons du apporter des modifications dans le contrat que vous avez accepté lors de la création de votre forum. Pour pouvoir continuer a utiliser l'administration de votre forum vous devez suivre les indications ci-dessous.

En dessous :

Pour voir les nouvelles "Conditions générales d’utilisation des services accessibles sur le site xooit.com", cliquez ici.
- Pour voir la nouvelle "Charte de confidentialité sur le site xooit.com", cliquez ici.

En cliquant sur le bouton "Valider" ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales ainsi que la charte relative a la protection des données a caractère personnel. Cette acceptation vaudra pour l'ensemble des administrateurs de votre forum.

Votre prénom et nom
Votre adresse postale

Et Valider..

Mais je n'ai pas Télécharger mes données personnelles..

Forum
Author Message
barbarius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 1.12
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 08:27    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Bonjour,

Cette option ne se trouve pas dans le Panneau d'administration, mais dans votre Profil, puisque, par définition, chaque utilisateur d'un forum, qu'il soit Administrateur ou non, peut y avoir accès.

Cordialement.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 09:28    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Bonjour,

Il est bien mentionné entre autres explications précises dans le message initial que cette option se trouve dans la page du profil !

Sploutch wrote:
vous avez une nouvelle option dans votre page de votre profil

Cette option donne « juste » la possibilité comparé à avant de télécharger pour chaque membres leur données personnelles, conformément à l'article 20 et peuvent également demander le gèle du traitement de leurs données conformément à l'article 18.

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Christophe POURRIER
Membre

Membre

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 10:07    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Effectivement, j'ai été dans Profil et j'ai enregistré c'est ce qu'il m'a demandé..
Cela ne change pas le problème de ce qui demande dans le Panneau d'Admin... impossible à aller pour moi maintenant..

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 10:37    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Bonjour,

Bien sur que vous pouvez y aller comme avant !
Vous n'avez pas besoin d'aller dans votre profil télécharger vos infos, pour accéder a votre panneau d'administration !
Cette fonction et utile SI le(s) membre(s) souhaitent abstenir leurs informations !
Une conformité qui a été en place face à la reglementation concernant le RGPD. Conformément à l'article 20 et peuvent (les membres) également demander le gèle du traitement de leurs données conformément à l'article 18.

Remplissez simplement les champs demandé avec votre pseudo et votre région par exemple pour ne pas donner des informations précises et validez
vous alllez rentrer ensuite dans votre panneau d'administration !
Il n'y a rien de compliqué et/ou de problèmatique .... innocent

Cdlt

Forum
Author Message
Christophe POURRIER
Membre

Membre

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 16:53    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Si je pouvais y aller comme avant j'aurai continué à le faire comme avant !
Là on me demande des informations pour y parvenir, c'est la différence.

Après avoir rentré un pseudo et une région cela fonctionne de nouveau...

Merci pour vos précisions..

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 997
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 18:21    Post subject: Nouvelle fonction. Reply with quote

Christophe POURRIER wrote:
Quand je veux aller dans Administration voici ce que j'ai : .....

IL fallait lire le sujet avant d'écrire, tu te serais rendu compte que ta réponse ne collait pas avec le thème abordé ... Wink
Following members like this message:
Sploutch (18/12/19), stefano123 (17/01/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401