It is currently Mon 13 Jul 2020 - 15:21 - créer un forum

[Résolu] Encore et toujours le captcha

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Résolu] Encore et toujours le captcha
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.04
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 8 Dec 2019 - 13:37    Post subject: [Résolu] Encore et toujours le captcha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déjà les captcha c'est penible mais là on est arrivé au top du foutage de tronche

plus de 100 clics sur des images correspondantes et impossible de valider

ça commence à bien faire

que vous ayez un captcha on en a deja tres longuement parlé mais qu'en plus ce soit aussi pourri il y a un moment où il faudra dire si vous voulez ne plus avoir personne ce sera plus simple

je ne me fais pas d'illusion ce sujet sera verouillé ou supprimé parce que bien entendu aucune solution ne sera apportée

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec 2019 - 13:56    Post subject: [Résolu] Encore et toujours le captcha Reply with quote

Bonjour Gbzh,

Votre sujet et problème reste surprennent car le Captcha fonctionne depuis quelques temps...
Peut-être cela vient il de vos messages qui reste spécifique ou autres raisons (navigateur etc)

Gbzh wrote:

je ne me fais pas d'illusion ce sujet sera verouillé ou supprimé parce que bien entendu aucune solution ne sera apportée

Je vérouille effectivement ce sujet, mais pas pour les raisons que vous évoquez, mais bien parce qu'un sujet existe sur le Capatch ou vous auriez du déposer votre message.
https://xooit.xooit.com/t76292-desactiver-le-captcha.htm

Cdlt

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401