It is currently Mon 13 Jul 2020 - 15:59 - créer un forum

[Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches
Author Message
artau
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 12:27    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
J'ai un problème pour revenir en arrière avec les flèches pour passer sur le sujet d'avant doc joint .Seulement sur un seul forum ! Je ne comprend pas pourquoi. C'est surement un truc simple mais là je bute .
merci pour vos passages.
Bonne fêtes de Noël a vous tous.

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 641
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 12:31    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

Bonjour Artau
Quand tu veux revenir en arrière avec la flèche "retour",
Il reste sur la même page ?
Ou une autre page s'affiche ?
pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 12:32    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

Bonjour,

Je ne vois pas la relation avec le forum à proprement parler et même si cela ne vous arrive QUE sur un forum en particulier !?
Mais plutôt de votre navigateur et de ces paramètres pour le forum en question... innocent

Cdlt

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !

Forum
Author Message
artau
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 14:39    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

pappyserge
" Quand tu veux revenir en arrière avec la flèche "retour",
Il reste sur la même page ? " oui
Sploutch J'ai le même navigateur sur les deux forums dont je suis administrateur .Je vais tous les jours sur d'autre forum sans problème .
Merci a vous deux Pere Noel

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 14:50    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

artau wrote:

Sploutch J'ai le même navigateur sur les deux forums dont je suis administrateur .Je vais tous les jours sur d'autre forum sans problème .

J'ai bien compris/lu !
C'est bien pour cela que je vous stipule que peut-être, votre problème vient plutôt de votre navigateur et de ces paramètres pour le forum en question ou vous rencontrez ce problème ! ...
En gros, vérifiez votre navigateur et ces paramètres POUR le forum en question. Wink

Cdlt

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !

Forum
Author Message
artau
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 15:03    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

Je viens de faire un essais sur le dis forum .En actualisant la page et là je peut revenir en arrière ! curieux ... non !
Merci a vous et bon dimanche
Cool

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 15:04    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

Plus qu'une simple actualisation,

Vérifier donc les paramètres de votre navigateur.
Effectuez aussi un nettoyage de celui-ci.

Smile

Cdlt

Forum
Author Message
artau
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 18:41    Post subject: [Résolu] problème pour revenir en arrière avec les flèches Reply with quote

Ok c'est fait Cool

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401