It is currently Tue 22 Sep 2020 - 11:59 - créer un forum

[Résolu] Supression (suite ) J'ai trouvé ! Merci Sploutch

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Supression (suite ) J'ai trouvé ! Merci Sploutch
Author Message
cleo
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 10:07    Post subject: [Résolu] Supression (suite ) J'ai trouvé ! Merci Sploutch Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'avais mis résolu mais j'ai continué à chercher et j'ai fini par trouver... C'était bien dans la template Viewforum que ça se passait et ça venait du code   

<td class="row1" align="center" valign="middle" width="20">

<td class="row1" width="100%"><span class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}[/url]</span><span class="gensmall">

</span></td>

que j'ai remplacé par 

<td class="row1" align="center" valign="middle" width="20">
</td>

<td class="row1" width="100%"><span class="topictitle">{topicrow.NEWEST_POST_IMG}{topicrow.TOPIC_TYPE}{topicrow.TOPIC_TITLE}</span><span class="gensmall">

{topicrow.GOTO_PAGE}</span></td>

Et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour votre temps et pour l'info sur la template où chercher. En plus je n'ai aucun souvenir d'avoir mis les codes d'image dans Viewforum, je n'y serais jamais allée chercher !
Cordialement . Cleo
Following members like this message:
Sploutch (23/12/19)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401