It is currently Mon 13 Jul 2020 - 17:14 - créer un forum

Permission des sous forums

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Permission des sous forums
Author Message
PAT82
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 20:18    Post subject: Permission des sous forums Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Sur mon forum j'ai créé plusieurs sous forums accessibles par tous pour la lecture et aux membres enregistrés pour poser des questions. Par contre je viens de créeer un sous forum avec accès privé pour seulement les personnes autorisées. Jusqu'à là pas de soucis. Par contre, lorsque je vais sur la liste des membres, que je coche accès autorisé en face d'un des membres pour ce sous forum et que je valide, cela ne le prends pas en compte. Lorsque je "reviens" sur la fiche du membre en question, il est toujours en accès interdit !!!! Comment dois-je procéder ? MERCI d'avance pour votre aide.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 20:24    Post subject: Permission des sous forums Reply with quote

Bonjour,

Je ne suis pas certain d’avoir bien compris avec votre
« je vais sur la liste des membres, que je coche accès autorisé en face d'un des membres »

Mais passer en mode avancer pour régler ces permissions.

Cdlt

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 135
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 21:11    Post subject: Permission des sous forums Reply with quote

hello Pat,

membres enregistrés et membres autorisés sont 2 choses différentes -

Il faut que tu crées un nouveau groupe (tu as déjà admin et modo) - crées en un 3ème.
Ensuite dans ton groupe, tu insères tes pseudos des membres qui sont autorisés
Et dans permissions, tu vas avoir accès à tout un panneau avec on et off - à toi de débloquer le sous-forum concerné en ON pour tout le groupe

Seuls les pseudos qui feront partie de ce groupe pourront accéder à ton sous-forum !

Voilà -
@+

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 19:47    Post subject: Permission des sous forums Reply with quote

Hello Pat

Alors ?  Le problème est règle ? La solution proposée est elle OK ? Ou pas ?
Ça serait bien d avoir un retour... N importe lequel mais un retour !

Bonne soirée

Forum
Author Message
PAT82
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 19:53    Post subject: Permission des sous forums Reply with quote

MERCI. Désolé mais j'étais aux urgences et n'ai donc pas pu m'occuper du problème Embarassed Embarassed Embarassed Sad. Je regarde ça et vous tiens au courant !!! MERCI de votre réponse.Bon week end

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 21:00    Post subject: Permission des sous forums Reply with quote

désolé pour le désagrément.... on ne pouvait pas savoir !

Forum
Author Message
PAT82
Membre

Membre

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 21:09    Post subject: Permission des sous forums Reply with quote

Ben non c'est sûr !!!!! Wink Very Happy

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401