It is currently Thu 23 Jan 2020 - 23:40 - créer un forum

Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ?
Author Message
Patty
Membre

Membre

Point(s): 67
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 16:47    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Sur mon forum, j'ai opté pour un hébergeur d'images payant qui est le seul qui (en principe) DOIT être utilisé.

Cette décision a été prise car dans le précédent forum que j'avais ouvert sur un autre serveur, l'hébergeur d'images a fermé ses portes sans crier gare et j'ai dû tout recommencer chez Xooit.

Néanmoins, certains membres utilisent quand même xooitimages pour uploader leurs fichiers et cela malgré que ce soit bien signalé sur le forum.

Donc j'ai une question toute simple est-t'il possible de supprimer purement et simplement ces 3 boutons (entourés en rouge) ainsi que les 3 autres boutons (entourés en jaune)

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2020.

Cordialement,
Patty

Last edited by Patty on Tue 31 Dec 2019 - 17:32; edited 2 times in total
Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 570
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:26    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Patty
Il y a ceux là aussi

Regarde aussi dans la propriété des images si elles font plus de 1 Mo jusqu'à 5 Mo.
Si oui ? c'est que les membres se servent de Xooimage sans passer par le forum. (manip inutile)
http://www.xooimage.com/fr/

pappyserge

Forum
Author Message
Patty
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:31    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Effectivement Pappyserge

ceux-là aussi je voudrais bien les supprimer ! Du coup j'ai édité mon post de départ et j'y ai remis ton print screen

Merci à toi

Cordialement,
Patty

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:33    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Patty
Tu as regardé la taille des images qui ont été postées par Xooimage ??
pappyserge

Forum
Author Message
Patty
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:43    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

pappyserge wrote:

Patty
Tu as regardé la taille des images qui ont été postées par Xooimage ??
pappyserge

Non car d'office je les downloadées, redimensionnées (car trop grandes et déformaient les pages du forum) et une fois redimensionnées j'ai supprimé les liens xooitimages et je les ai remplacés par les liens de mon hébergeur payant .

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:47    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Patty
Bon, tu regarderas à la prochaine image déposée.
Et comme dis plus haut: si elle fait entre 1 et 5 Mo, ce n'est pas par le forum qu'elle est déposée.
pappyserge

Forum
Author Message
Patty
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:55    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Ok Pappyserge j'en prends bonne note !

J'attends que Sploutch me dise maintenant si on peut supprimer ces boutons ! ça me fera déjà des soucis en moins !

Bon réveillon

Cordialement,
Pattty

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,059
Moyenne: 1.05
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:57    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Bonjour Patty,

Actuellement vous ne pouvez pas intervenir sur les champs encadrés.
Mais j'y travaille est ne désespère pas comme les nombreuses choses impossible jusque la et, que j'ai pu mettre en place avec les tutoriels Mr. Green

Cdlt

Accéder aux 233 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités inédites Xooit à découvrir !

Forum
Author Message
Patty
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:59    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Bonjour Sploutch,

A défaut de pouvoir les supprimer, ne sait on pas les masquer (afin qu'ils ne soient plus visibles) ? car cela me pose réellement problème ...

Cordialement,
Patty

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,059
Moyenne: 1.05
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 10:18    Post subject: Supprimer les boutons "Images/Vidéos/Fichiers" ? Reply with quote

Sploutch wrote:

Actuellement vous ne pouvez pas intervenir sur les champs encadrés.
Mais j'y travaille est ne désespère pas comme les nombreuses choses impossible jusque la et, que j'ai pu mettre en place avec les tutoriels Mr. Green

Bonjour Patty,

En théorie ce n'est pas possible.
(Parce qu'on masque tout le reste des fonctions, texte en gras, italique, couleurs citation etc)

Mais comme rien n'est impossible (ou pas grand chose) j'ai la solution pour vous Patty
Le tutoriel ICI
Postez l'éventuelle demande d'aide à la suite.

N’oubliez pas de mettre en Résolu votre sujet Wink

Au plaisir.

Cdlt

Accéder aux 233 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités inédites Xooit à découvrir !

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401