It is currently Tue 1 Dec 2020 - 00:32 - créer un forum

[Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages
Author Message
stefano123

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 20:50    Post subject: Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Voir le premier message sur toutes les pages !.. 1, 2, 3, 4,

Cdlt, Stefano (stef) Smile

Vent
Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:32    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages

Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 103
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 21:00    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

stefano123 wrote:
Pourvoir ouvrir les 4 page ( 1, 2, 3, 4) tout en voyant son sujet ou message sur la page précédent et ainsi de suite , ..
Voir le premier message sur toutes les pages , je c'est pas si cela est possible !
Mais je c'est une chose !.. tout est possible !.. Marmotte, Bonne question Smile

Un très grand merci d'essayer de me faire comprendre cela !!.. Très sympathique de ta part, pappyserge,
Quand Marmotte, aura la solution, vous m'en ferai part, Merci... Wink J' avoue que là !.. Je suis un peu hors jeux ! lol

Cdlt, Stef,

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 678
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 21:13    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Stephano
Oui, tu as compris et j'aurais du dire le plus simple.
C'est à dire
Voir le 1er message de la 1ère page sur toutes les pages.
pappysere

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 21:22    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Pas de souci, pappyserge,

Maintenant qu'on c'est compris, Razz , essayons de trouvez la solutions ensemble pour Marmotte, L'union fait la force Smile

Mon diminutif est Stef !.. pas Steph !! Je m'appelle, Stefano avec un F ! Merci , Razz Mort de Rire

A bientôt ...pappyserge, Très gentil de ta part , Rolling Eyes

Cdlt, Stefano123 (stef)..

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 21:39    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je vous remercie du fond du coeur de vous pencher sur ce souci qui n'est pas des plus importants et Papyserge a parfaitement expliqué ce que je désirais.

Surtout pas de prise de tête à cause de moi.

Mille mercis encore.
Following members like this message:
stefano123 (16/01/20)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 21:54    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Bonsoir Marmotte
Mais non! Jamais de prise de tête sur Xooit.
Je suis comme Stef, et comme tout le monde, nous ne sommes pas obligé de comprendre de suite.
Disons que je comprend de suite, mais il faut m'explique longtemps.
Excellente fin de soirée à tous..
pappyserge
PS: Je pense que c'est Sploutch qui va régler ce problème (surement dans les templates)

Last edited by pappyserge on Thu 16 Jan 2020 - 21:56; edited 1 time in total
Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 21:55    Post subject: Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Bonsoir Marmotte17,

pappyserge,, ma expliquer correctement le problème, très gentil d’ailleurs, Car c'est moi qui n'avez pas compris le problème à la base ! Maintenant je c' est de quoi il retourne !.. Cela pourrait être utile pour d'autres membres, sujet très intéressent , Smile
Bonne fin de soirée.. A bientôt !!.. Peace and love .. Okay

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 22:17    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Bonsoir,

A mon tour de m'être mal expliqué... Désolé... Je voulais dire que je ne voulais pas que vous vous cassiez la tête pour ce sujet si ce n'est pas faisable. Vous faites déjà un travail formidable pour résoudre des problèmes sérieux.

Merci à tous...

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 22:18    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Hello pappyserge

Je me suis permit d'aller faire un tour sur votre, Forum depanntout, et je le trouve très intéressent : Bien Okay
pappyserge (17/01/20)

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 22:24    Post subject: Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Re-Bonsoir Marmotte17,

Vous faite bien de poser cette question ( Voir le premier message sur toutes les pages),

Si il y a une solution à ce problème, je pence que certains vont être intéresser, Okay

Il est vrais que heureusement qu'il y a des personnes comme Sploutch, , et d'autres gens similaires !..
J'aurai baissez les bras depuis longtemps !...
Je leurs merci pour leurs aides rapportez, ainsi cas vous réciproquement !..
Si ont demande pas, on a rien, sens rien, et les aides ne seront pas distribuer, !!.. Ça évoluerait pas !.. lol
A bientôt Smile

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 13:14    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Bonjour Stef
stefano123 wrote:
Hello pappyserge
Je me suis permit d'aller faire un tour sur votre, Forum depanntout, et je le trouve très intéressent : Bien Okay

Je pense que l'on peu se tutoyer "tant que le respect s'en suit".
Je n'ai pas le lien de ton forum qui doit être aussi intéressant, vu l'avatar de Bob Marley
serge

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 15:57    Post subject: Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Bonjour pappyserge

La santé et le respect de chacun est le courant de notre savoir vivre, Razz
Pour mon Forum rien avoir avec BOB Marley, Pourtant je kif BOB, pour ces chansons mélodieuse , comme pleins d'autre artistes de sont temps !..

WGT GOLF est le sujet de mon Forum , !.. Je l'avais créé il y avait un petit moment de cela, mais la suppression, ne fonctionnait plus, j'avais mis mon Forum de côté, depuis que la suppression à été réparé par les Directeurs et techniciens, en remerciant Sploutch , pour l'aide apportée !..J'ai donc relancé mon Forum !...
Je met le lien actuellement sur ma signature, pour que tu puisses faire un tour sur mon Forum, que tu vois à quoi il ressemble !.. Pour l’instant on est que 2 membres sur mon Forum !! Je fais de la guitare et je compose des textes de musique, pas eu trop de temps pour m'en occuper !..
Le lien de mon Forum je l'enlèverais prochainement !.. Wink
A bientôt, Okay

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 16:40    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Stef
J'ai regardé ton forum, je le trouve super et avec son arrière plan Okay
Je ne suis pas un fan de golf, cela ne m'a pas empêché de zieuter un peu la vidéo.
Bonne continuation et j'espère avec beaucoup de membres Fan de golf.
pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,274
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan 2020 - 11:55    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Je recentre un peu le sujet ... innocent

pappyserge wrote:

PS: Je pense que c'est Sploutch qui va régler ce problème (surement dans les templates)

ça je ne sais pas, mais on se creuse la tête c'est déjà pas mal Very Happy
Ce qui est sur c'est que cela se fera via la template correspondante. (VIEWTOPIC_BODY.TPL)
Nous pensons que c'est possible avec une iframe. Nous étudions cette possibilité, car l'idée et fonction reste séduisante.

A suivre Mr. Green

Nous avons actuellement 400 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Marmotte17 (18/01/20)

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,274
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 6 Feb 2020 - 13:12    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Sujet résolu,
Un tutoriel a été crée (et reste disponible) suite à cette demande de Marmotte17.
Cdlt

Nous avons actuellement 400 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Marmotte17
Membre

Membre

PostPosted: Thu 6 Feb 2020 - 14:00    Post subject: [Résolu] Voir le premier message sur toutes les pages Reply with quote

Bonjour,

Un grand merci pour ce tuto génial qui fonctionne...
Sploutch (06/02/20)

Forum
Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401