It is currently Tue 1 Dec 2020 - 02:01 - créer un forum

[Résolu] Publicité déplaisante

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Publicité déplaisante
Author Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 61
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 07:19    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Voici plusieurs mois que j'ai des publicités pour un site « érotique » Espace plaisir.

Cela m’ennuyait beaucoup puisque mon forum a des rubriques scolaires, mais il n’y avait que du texte sur le bandeau publicitaire, cela pouvait passer, à la rigueur.
Mais ce matin je découvre que le même site a mis une image et que j’ai deux bandeaux ayant la même publicité pour leurs soldes. Cela ne me va plus du tout.

Inutile de me dire que j’ai dû aller voir ce site, ce n’est pas le cas et je suis seule à me servir de l’ordinateur.

Merci aux gestionnaires de Xooit de bien vouloir supprimer ce genre de publicité .

Malgré tout, meilleurs vœux pour 2020 et que Xooit continue longtemps en prenant en compte les critiques des contributeurs des différents fora.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,274
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 08:22    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Bonjour,

C'est très étonnant, car l'affichage des publicités Google dépend souvent du contenu de votre forum.
Et/Ou il est souvent similaire aux forums
Bandeau du forum Xooit identique au votre

Cela étant je reconnais qu'elle n'est pas toujours judicieuse ...

Est ce que vous êtes certain(e) que cela provient bien de cette publicité et non pas d'un autre service externe qui déclencherait celle-ci ...!?
(compteur de visite, affichage de citation etc)
D'après votre forum en signature et/ou vos 3W, cela ne semble pas être le cas.

Je suis allé regarder su votre forum, je n'ai rien vu.
Bandeau de votre forum

Milieu corps des messages

Bas corps des messages

Sauf si ce n'est pas sur ce forum, mais la difficile de se rendre compte puisque vous n'avez pas donné de lien.

Cdlt

Nous avons actuellement 400 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 09:31    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Merci Splouch de vos recherches.

Je n'ai pas d'autre forum, le lien est dans ma signature, et comme vous avez pu le constater, il n'y a rien qui se rapproche de cette publicité !

Les bandeaux publicitaires étant aléatoires, celui qui me déplaît n'est pas toujours apparent.

Sploutch wrote:

Est ce que vous êtes certaine que cela provient bien de cette publicité et non pas d'un autre service externe qui déclencherait celle-ci ...!?
(compteur de visite, affichage de citation etc)

N'étant pas très experte, je n'ai rien ajouté à la base du forum et il n'y a presque que moi qui écrit ( les quelques autres intervenantes sont des amies) .

Cordialement

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 12:20    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Je ne sais pas de quelle nature exactement était cette publicité, selon ce que vous écrivez.
brunehaut wrote:
j'ai des publicités pour un site « érotique » Espace plaisir.

Il aurait fallu une capture d'écran.

Vous avez des forums cachés aux visiteurs sur votre index ?
Puisque vous écrivez :
brunehaut wrote:
Espace plaisir

Car comme déjà évoqué, l'affichage des publicités Google dépend aussi du contenu de votre forum.
Ainsi si vous avez des titres, textes, contenu avec des mots clef tel que "Plaisir" ou autre, sans pour autant avoir de section spéciale, cela peu prêter a confusion...!

Cdlt

Nous avons actuellement 400 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 678
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 13:42    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Bonjour Sploutch
J'ai désactiver Ublock
Et voici ce que je vois sur le site de Brunehaut, mais les pub changent régulièrement. Pup de plaisir et autres

Il y en a aussi sur Xooit, pub gadget érotique

Brunehaut
Installe Ublock dans ton navigateur, tu n'auras plus aucune pub
pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 14:04    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Oui, mais peu importe. Dans son cas se n'est pas juste un problème pour lui, mais bien général d'affichage.
et celui-ci comme mentionné déjà ....
Sploutch wrote:
Car comme déjà évoqué, l'affichage des publicités Google dépend aussi du contenu de votre forum.
Ainsi si vous avez des titres, textes, contenu avec des mots clef tel que "Plaisir" ou autre, sans pour autant avoir de section spéciale, cela peu prêter a confusion...!

Puis vu les pubs, nous sommes très loin de celle d'un site érotique !
Quote:
j'ai des publicités pour un site « érotique » Espace plaisir.

Cdlt

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 14:13    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Sploutch

brunehaut wrote:
Bonjour à tous.
Mais ce matin je découvre que le même site a mis une image et que j’ai deux bandeaux ayant la même publicité pour leurs soldes.

A mon avis, c'est des pub de vente de gadgets érotiques, tout à fait autorisés par la loi.
En attente des dires de Brunehaut ???
pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 14:33    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

A la limite on s'en fou je dirai, autorisé ou pas, anti-pub externe etc, c'est pas vraiment le problème, puisque son forum est dénué d'ajout de service externe et que donc seul la publicité "normales" y figure !
.
Ce que j'explique pour la cas précis, c'est que cela vient du contenu !
Et autre point important que brunehaut risque de ne plus voir dans la conversation, c'est savoir si il y a des contenus caché au visiteurs.
Car si c'est admettons le cas avec toujours un contenu avec des mots clef, pour le robot lui ces accès reste accessible ...!

Sploutch wrote:

Vous avez des forums cachés aux visiteurs sur votre index ?
Puisque vous écrivez :
brunehaut wrote:
Espace plaisir

Cdlt

Cdlt

Following members like this message:
stefano123 (12/01/20)

Forum
Author Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 14:52    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

pappyserge wrote:

A mon avis, c'est des pub de vente de gadgets érotiques, tout à fait autorisés par la loi.
En attente des dires de Brunehaut ???
pappyserge

Oui Pappyserge, ce sont des pub de gadgets érotiques mais autorisés ou non par la loi , je ne VEUX pas de ce genre de pub sur mon forum, qui je l'ai déjà écrit, a une partie de leçons pour les scolaires.
Je tiens au sérieux de mon travail.

L'installation d'un bloqueur de pub ne résout rien, puisque les visiteurs la verront toujours et si j'ai payé pendant longtemps pour enlever la pub, j'ai renoncé devant les problèmes pour accéder au site et l’augmentation du prix de ce service.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 15:16    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Voila encore des explications et aide pour (presque) rien.

Bonne continuation à vous deux. Smile

Following members like this message:
stefano123 (12/01/20)

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 103
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 15:35    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Bonjour à vous, (brunehaut)

As tu essayer d'ajouter ADBLOCK PLUS, pour bloquer ces PUB,

J' ai ADBLOCK PLUS et je n'ai pas de PUB du tout sur mon Forum !.. Voici le lien pour l'installer (gratuitement),
Cela peut peut-être t'aider :

https://adblockplus.org/fr/

CDLT, stefano123 (stef)
Libellule (13/01/20)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 18:48    Post subject: [Résolu] Publicité déplaisante Reply with quote

Brunehaut
Tu peux supprimer cette pub.
Tu cliques pour la fermer (cette pub pour exemple sur mon forum)

Signaler cette annonce

Annonce inappropriée

Elle ne doit plus réapparaitre

pappyserge

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401