It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:52 - créer un forum

[Résolu] inactif

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] inactif
Author Message
pappyserge

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 09:12    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Sploutch
Le tuto est excellent, j'ai mis le mot "ATTENTION" en majuscule.
Tu vas me dire peut-être que j'en demande de trop, mais je te pose tout de même la question.
Est-il possible de mettre le mot "ATTENTION" en rouge ??
Merci!
pappyserge
Following members like this message:
stefano123 (20/01/20)
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 13:16    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

Bonjour,

pappyserge wrote:
Le tuto est excellent ....

Il y en a pleins d'autres aussi sympathique, avec des fonctions originales Okay

pappyserge wrote:
Est-il possible de mettre le mot "ATTENTION" en rouge ?

A ma connaissance, non ce n'est pas possible d'afficher une partie du texte d'une couleur dans une boite de confirmation. ,;;

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 10:56    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

bjr à vous tous

je dois vraiment etre con comme la lune, car je viens de suivre le tuto, et je viens de bloquer 2 comptes fictifs sans qu'aucune alerte ne s'affiche !!
décidemment, dès qu'il s'agit de modifier les templates, mon forum ne s'y prête jamais !! j'en ai marre !!!

Déjà avec les flocons de neige, ça me "cachait mes émoticones entre autres....".... donc, j'ai tout enlevé !

@+

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 13:13    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

Bonjour,

Bien sûr que non vous n’êtes pas bête et vous avez au moins le mérite d’essayer.
Postez à la suite du tutoriel pour votre aide !

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 14:23    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

merci - mais c'est à rien y comprendre.... Are you mad?

bon, c'est fait, c'est à la suite du tuto Okay

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

PostPosted: Tue 21 Jan 2020 - 14:26    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

mamiejo wrote:
 ....

Je viens de me rendre compte que son compte est à nouveau  actif merci aux administrateurs Xooit

......

Hello,

tu as contacté quelqu'un ou ça s'est fait tout seul ?
car je vais avoir 3 ou 4 comptes à débloquer chez moi ....

@+

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 15:50    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

Bonjour Sploutch
Aucune inscription ne peu se faire sur mon forum depuis que j'ai mis le tuto pour les alertes.
pappyserge

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:58    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

Bonjour
Le problème a été résolu, à voir dans le forum Tutoriels.
pappyserge

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 08:35    Post subject: [Résolu] inactif Reply with quote

Libellule wrote:
mamiejo wrote:
 ....

Je viens de me rendre compte que son compte est à nouveau  actif merci aux administrateurs Xooit

......

Hello,

tu as contacté quelqu'un ou ça s'est fait tout seul ?
car je vais avoir 3 ou 4 comptes à débloquer chez moi ....

@+

bjr

pas de réponse.... bon super je vais donc contacter xooit -

Sinon, j'abdique ! je ne parvient pas à avoir le msg "attention" meme en suivant scrupuleusement le tuto -
ca marche chez les autres, pas chez moi !
alors, tant pis - on coche la case : on sera bloqué - on coche pas : on ne sera pas bloqué!

j'en ai trop marre de galéré avec mes templates....

merci quand même pour l'aide apporté sur le forum des tuto - mais faut savoir lâcher prise quand il le faut !
bye

Forum
Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401