It is currently Sat 26 Sep 2020 - 14:33 - créer un forum

Merci de supprimer mon compte svp

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Merci de supprimer mon compte svp
Author Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 43
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 14:34    Post subject: Merci de supprimer mon compte svp Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toutes

j'avais ouvert un sujet il y a quelques mois (la fonction rechercher j'insiste ne fonctionne pas Very Happy ) pour vous demander comment fermer notre forum aux nouveaux membres et je remercie l'ensemble des membres de m'avoir répondue

J'ai décidé il y a 3 jours de supprimer mon compte Administrateur de notre forum puisque ce forum est fermé et que le nombre de participations a chuté .. administrer un forum ou il n'y a personne ca ne sert a rien Razz

Du coup je n'ai plus de raison d’être non plus sur votre forum en tant que membre

Je vous remercie tous de m'avoir aidée pendant les quelques années à gérer notre forum
Merci tout pleins a tous
Vous m'avez tous aimablement guidés et pour cela merci infiniment bisous

Pouvez vous supprimer mon compte, ou le fermer ou donnez moi la marche a suivre pour faire une demande de suppression s'il vous plait

Cordialement

Forum
Author Message
Papa
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1.05
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 16:39    Post subject: Merci de supprimer mon compte svp Reply with quote

Vous pouvez désactiver votre compte en cochant une case dans votre profil sur ce forum :

"RGPD - Limitation du traitement
Dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD), vous avez la possibilité d'exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en cochant l'option ci-contre. Attention, l'exercice de ce droit entraine le gèle de vos données et l'impossibilité de vous connecter. Vous n'aurez pas la possibilité de réactiver votre compte par vous même."

Forum
Author Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 17:17    Post subject: Merci de supprimer mon compte svp Reply with quote

Merci

tout simplement

je ne souhaite pas le réactiver ce compte puisque notre forum va etre supprimé Wink

Forum
Author Message
Papa
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1.05
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 19:57    Post subject: Merci de supprimer mon compte svp Reply with quote

Bonne continuation sur les internets !

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401