It is currently Wed 28 Oct 2020 - 23:43 - créer un forum

[Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2  >

[Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil
Author Message
Christophe POURRIER
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 18:43    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe sur le forum ci-dessous une solution pour avoir une copie du Forum et de son profil ?

https://fuego.clicforum.fr/index.php

En effet, je voudrai avoir une copie de tout ce que j'ai fait avec mon profil depuis la création du Forum..

Que proposez-vous ??

Merci de vos retours..
Cordialement

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 19:50    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonsoir Christophe
Eh bien "non".
pappyserge

Forum
Author Message
Christophe POURRIER
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 28 Jan 2020 - 09:27    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Le Forum est bien sauvegardé régulièrement ?

Nous avons des données importantes et personnelles que nous ne pouvons pas récupérer ??

Si un profil est supprimé par erreur on ne peut pas non plus le restaurer ?

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 28 Jan 2020 - 10:52    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour Christophe
Christophe POURRIER wrote:
OUI! Tu peux faire une sauvegarde à une date antérieur, mais tu perds tout de cette date à aujourd'hui, même les membres inscris entre
la date de la sauvegarde et aujourd'hui.

Nous avons des données importantes et personnelles que nous ne pouvons pas récupérer ??
NON

NON! Et pour supprimer un profil il faut vraiment le vouloir

pappyserge

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 89
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2020 - 14:10    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour Christophe POURRIER,...(Bonjour Papppserge)

Il existe quelques sauvegardes !.. Mais comme dit !... Papppserge, OUI! Tu peux faire une sauvegarde à une date antérieur, mais tu perds tout de cette date à aujourd'hui, même les membres inscris entre
la date de la sauvegarde et aujourd'hui !..

___________________ _ _ _
Ne vous trompez pas dans la recherche de votre sauvegarde, dans les dates, car il pourrait y en avoir plusieurs que vous avez sauvegardés, même sans le savoir !.. Si vous ne vous souvenez plus de votre Date de votre sauvegarde, Je vous conseille de ne pas toucher aux dates, car la date choisie remettra votre Forum comme il était, donc si vous vous trompez, vous serez obligé de refaire ce que vous avez fait !...

Cela m'ai arrivé, je voulais reculer un peu en arrière de mon Forum, j'ai choisis une date de sauvegarde, et cela n'était pas la bonne date, j'ai été obligé de refaire certaines manipulations, car j'y avais perdu ce que j'avais fait sur mon Forum !... Crying or Very sad
Attention aux dates :

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 09:37    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour,

D’après plusieurs analyses il semblerait bien que les sauvegardes de nos forums ne soient plus aussi régulière qu’auparavant.....
Pour le vérifier vous pouvez vous connecter à votre espace membre et regarder les dernières dates de cette sauvegarde.
innocent

Moi ma dernière date du Le 03/11/2019 à 05:31:05 alos qu'avant elle se faisait tout les 5 jpours a peu près

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
VERTYODA (29/01/20)

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 177
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 10:37    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour à tous

je confirme que les sauvegardes ne sont font plus

celle de mon forum date du 05/09/2019 Crying or Very sad

bonne journée

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 135
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 16:20    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

bjr

moi, dernière sauvegarde :

Mad Mad Mad Mad

Forum
Author Message
Papa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 43
Moyenne: 1.05
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 20:36    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour,

Si vous avez eu de nouveaux événements sur votre forum depuis la dernière sauvegarde, et que votre forum ne se sauvegarde plus, contactez au plus vite les administrateurs de Xooit pour leur signaler le problème :
https://xooit.xooit.com/groupcp.php?g=11858
stefano123 (30/01/20)

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 135
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 09:25    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

bjr

apparemment, xooit était en maintenance samedi - j'ai vérifié et ma dernière sauvegarde est maintenant au 01/02/2020

Envoi d'un msg aux admin. j'ignore si c'est cela qui a débloqué, mais merci xooit Okay -
stefano123 (03/02/20), VERTYODA (03/02/20)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 16:41    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour à vous
Exactement, samedi 16h il affichait: No Foud "404" et ensuite "site en maintenance"
Maintenant c'est OK

Mais à mon avis, ce n'est pas ce que veut Christophe.
Christophe veut tout ce qui est sur son forum à sauvegarder sur son PC. Même si un jour (je ne pense pas) Xooit n'existe
plus, il peu consulter la totalité de son forum.
pappyserge

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,217
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 17:15    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour,

Xooit ne permet pas la sauvegarde personnelle de son forum. Maintes fois cela a été demandé par les membres aux propriétaires de xooit.com et à chaque fois refusé.

Cordialement
stefano123 (03/02/20)

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 18:43    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

pappyserge wrote:

Mais à mon avis, ce n'est pas ce que veut Christophe.

Bonjour,

Effectivement, il ne demandait pas complètement ça. D’ailleurs la réponse à sa question initial lui a été donné déjà. innocent
pappyserge wrote:
Bonsoir Christophe
Eh bien "non".
pappyserge

Les réponses qui lui on été données ensuite concernait le second point :

Ou concernant ces sauvegardes automatique, elles semblaient être gelées. D’ou la suite du sujet initial lié aux sauvegardes automatiques donnés pas divers membres ! Wink
Sploutch wrote:

Bonjour,

D’après plusieurs analyses il semblerait bien que les sauvegardes de nos forums ne soient plus aussi régulière qu’auparavant.....
Pour le vérifier vous pouvez vous connecter à votre espace membre et regarder les dernières dates de cette sauvegarde.
innocent

Moi ma dernière date du Le 03/11/2019 à 05:31:05 alos qu'avant elle se faisait tout les 5 jpours a peu près

Parenthèse :
pappyserge wrote:
Même si un jour (je ne pense pas) Xooit n'existe
plus, il peu consulter la totalité de son forum.

Je reste curieux de savoir comment il serait possible de consulter un forum, une page html ou tout autre documents en ligne, si ces derniers ne sont plus héberger ou que se soit sur un serveur et cie
La seul page possible qui s’afficherait serait celle de l’erreur 404, mentionnant que la page est indisponible. !?
Mais pas besoin de réponse ( je la connais) puisque le message initial ne traite pas de cela.

Christophe POURRIER, si vôtre problème est résolu pensez à cliquer sur le bouton de votre message. Merci ! Wink

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
stefano123 (03/02/20)

Forum
Author Message
Christophe POURRIER
Membre

Membre

PostPosted: Tue 11 Feb 2020 - 11:24    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Un grand merci à tous de votre aide.
Je me demande si je n'ai pas soulevé un lièvre puisque d'après vos dires les sauvegardes ne sont plus comme avant...
Gênant quand même !

De plus n'étant pas le créateur du Forum je ne peux pas vérifier la date de la dernière sauvegarde.

Quelqu'un ici peut-il me donner une date ?
Concerne ce forum :

https://fuego.clicforum.fr/

Après avoir fait des relances pour retrouver le propriétaire du site, il est revenu (au bout de 3 ans) parce que je me suis battu pour que çà aboutisse...
Pas revenu bien longtemps puisque plus connecté depuis fin Janvier !
Par la même occasion il m'a supprimé mes droits d'Admin !
En clair je n'existe pas ou plus..

Bref, si j'avais pas obtenu ces droits il y a 3 ans dans quel état serait ce Forum ?
Il a mis son "ex-amie" comme Admin que j'ai contacté et qui vient se connecter sans plus..

Il faut être naïf pour ne pas comprendre qu'il faut plusieurs Admin (assidus et efficaces) au cas ou......

Pour ce que m'a envoyé Papiserge, je ne vois pas tout le Forum si pas connecté. Et en passant par IE c'est dangereux car maintenant c'est Edge ou Google Chrome.
Enfin avec ce dossier je ne vois pas le rapport concernant les passwords ?

Que me conseillez-vous ?

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 11 Feb 2020 - 11:40    Post subject: [Résolu] Sauvegarde du Forum et de son profil Reply with quote

Bonjour Christophe POURRIER,

- Concernent les sauvegardes, d'après mon contrôle personnel, et ceux de différents membres, il semblerait bien que celles-ci soient à nouveau opérationnelles !

Quelqu'un ici peut-il me donner une date ?
Concerne ce forum :
https://fuego.clicforum.fr/

Nous ne pouvons pas effectuer cela pour vous et pas plus pour d'autres administrateurs. Seul le fondateur à ce "pouvoir" en se connectent à son espace membre.

Il faut être naïf pour ne pas comprendre qu'il faut plusieurs Admin (assidus et efficaces) au cas ou......

Ceci reste discutable... Ce qui est valable pour l'un ne le sera pas d'autres.

Il a mis son "ex-amie" comme Admin que j'ai contacté et qui vient se connecter sans plus..
Que me conseillez-vous ?

Visiblement il y à une histoire plus profonde et personnelle dans cette gestion de forum.
Il semblerait que vous ayez épuisé les solutions.

Il ne reste à mon avis que deux possibilités qui semble bien mince.
1) un changement d'avis du fondateur pour vous donner les droits total et/ou ceux d'administrateur suppléant.
2) de voir directement (avec diplomatie) avec votre Ex ...

A notre niveau, nous ne pouvons absolument pas intervenir pour les mêmes raisons que ci-dessus.
(Seul le fondateur à ce "pouvoir" en se connectent à son espace membre.)

Cdlt

stefano123 (11/02/20)

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401