It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:52 - créer un forum

Aperçu forum normal et test page blanche

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Aperçu forum normal et test page blanche
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 177
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 10:06    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Depuis le passage en https

quand on fait un test aperçu du forum dans le panneau d'administration en mode normal ou mode test

on a une page blanche

suis je le seul

bonne journée

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 10:13    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

hello

je viens de tester
panneau de config - aperçu du thème de test : je vois bien mon forum
panneau de config - aperçu du theme : je vois bien mon forum

pour moi, c'est ok
@+

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 10:18    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour Libellule

merci de ta réponse

moi dans mon forum normal et forum text page blanche Grrrr

@plus

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 10:42    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour,

Je suis sous https depuis le début. Je ne rencontre aucun souci de mon coté.

VERTYODA, le problème est peut-être temporaire. Wink
Effectuer peut-être aussi un nettoyage de navigateur, voir de mise à jour de votre System .... innocent
Il me semble bien que de mémoire, ce n'est pas le premier problème d'affichage et/ou de fonctionnalité que vous rencontrez Wink
VERTYODA wrote:
mais faut laisser tomber je pense que çà vient que je sois Breton et que je reste sous XP et chrome ,

VERTYODA wrote:
pas de soucis de Notifications à la con, pas de pub, plus emmerdé avec les trojans , et çà me suffit vu ce que j'en fait de l'internet

Avec un sytème a jour et surtout actuel, puis pour finir une bonne utilisation, vous arrivez a un même résultat.
Voila plus de 20 ans que je suis la toile pour différentes actions et utilisations.
Mes différents systèmes d'exploitations que j'ai utilisé pendant toute cette période, n'ont jamais été contaminé de quoi que se soit et/ou ce que vous mentionnez. Smile

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 10:49    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Re Bonjour

Fait le test sur portable de mon épouse çà fonctionne

Nettoyage navigateur fait

Sploutch mettre son système a jour c'est changer de windows, retrouver et installer tous les logiciels que vous avez,çà a un coût

Moi sous mon XP , a part quelques soucis d'affichage d'image , j'avais aucun problème de logiciel,de virus etc

Ils font vraiment tout pour qu'on passe sous Windows 10 , mais c'est une grosse M**** , c'est mon avis

@plus

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,217
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 11:01    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour VERTYODA,

Mettre le navigateur à jour suffira, pas la peine d'installer windows 10 qui n'est pas gratuit en plus et surtout si le pc est ancien.

Par contre sous XP, vous n'avez plus de sécurité, il n'y a plus de mise à jour, donc le pc est vulnérable même avec un bon pare-feu et un bon antivirus... Un PC sous XP peut être utilisé que sur des sites fiables et connus où il y a moins de risques... et encore..

PS: j'ai édité votre topic :évitez à l'avenir de mettre le titre en majuscule, cela ne sert à rien à part faire mal aux yeux ^^, merci.

Cordialement

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 11:07    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

VERTYODA wrote:
Sploutch mettre son système a jour c'est changer de windows, retrouver et installer tous les logiciels que vous avez,çà a un coût

Je n'ai jamais dit le contraire. je tente juste d'expliquer les raisons de différents soucis actuels et/ou potentiels qui en sont surement à l'origine.
Il est évident que selon ce qui est installé sur nos bécanes, il y à un coût à prendre en considération.
Cela étant sur une ancienne bécane comme la votre (xp) inutile de faire une mise a jour.

VERTYODA wrote:
Moi sous mon XP , a part quelques soucis d'affichage d'image , j'avais aucun problème de logiciel,de virus etc

Je vous crois, j'ai de mon coté Seven sur un de mes postes fixe.
Cela étant c'est aussi valable sur d'autres systems plus récent Smile

VERTYODA wrote:
Ils font vraiment tout pour qu'on passe sous Windows 10 , mais c'est une grosse M**** , c'est mon avis

Tout à fait d'accord. le monde est fait ainsi et nous en sommes tous plus ou moins les acteurs principaux.
Consommation - consommation, a outrance.

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
VERTYODA (07/02/20)

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 11:12    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour Rotorman

Mon navigateur Chrome je peux plus le mettre a jour sous xp , peut être en utilisant une version portable

je vais pas sur les sites avec lesquels on peut avoir des soucis

je n'ai jamais eu de problème avec mon xp , par contre avec le portable de mon épouse sous windows 10 ,oui,malgré les mises a jour et un antivirus

en http normal çà marchait , trop de sécurité peu foutre aussi la pagaille,la preuve.

c'est comme les antibiotique , plus on en prend moins c'est efficace Wink

quand je programmais on faisait le test pour reconnaître la version windows pour que çà fonctionne

bonne journée

Ps: Désolé pour les majuscules du topic
RotorMan (07/02/20)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 19:39    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour à vous trois

VERTYODA wrote:
Re Bonjour

Vertyoda
Oui c'est ton avis, quand tu l'auras essayé tu ne t'en passe plus

Sploutch wrote:

Tout à fait d'accord. le monde est fait ainsi et nous en sommes tous plus ou moins les acteurs principaux.
Consommation - consommation, a outrance.

RotorMan wrote:

Mettre le navigateur à jour suffira, pas la peine d'installer windows 10 qui n'est pas gratuit

Sploutch et Rotorman
Comment avez-vous fais pour Win-7, vous avez pas payé ? Vous avez bien eu un loader (chargeur) pour l'activer définitivement.
Il faut faire idem pour Win-10, vous savez très bien que je suis un ancien développeur Microsoft, demandez moi c'est volontiers.

Si mon message est encore supprimé, alors j'y peu rien...

pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 20:07    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

pappyserge wrote:

VERTYODA wrote:
Re Bonjour

Vertyoda
Oui c'est ton avis, quand tu l'auras essayé tu ne t'en passe plus

Je n'irais pas jusque la quand même. Perso, après bon nombre d'années a utiliser windobe, je suis très satisfait de l'avoir laisser depuis pas mal d'année maintenant !
Microsoft, c'est quand même très loin d'être de la joie !

pappyserge wrote:
Sploutch et Rotorman
Comment avez-vous fais pour Win-7, vous avez pas payé ?

Perso non, je n’ai pas payé.

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 20:45    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonsoir Sploutch
Je suis au moins content de savoir que tu n'as pas investi dans Win-7.
Si tu veux idem pour Win-10, tu me demande après installation. Au cas où que tu l'installes, à cause d'une manip.
pappyserge

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 997
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 09:09    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour à tous,

Éternelle question depuis 2015 que Win 10 est sorti : faut-il migrer ou non ? Mr. Green
Perso, j'en resterai à Seven, pas question pour moi de suivre le dictat de Microsoft, ce sera mon dernier Windows.

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 11:16    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour à tous

il y a moyen de détourner le bug , en enlevant le s de https quand on est dans le panneau d'administration et rafraîchir

et là on revoit les aperçus

çà durera le temps que çà durera

Amsterdam wrote:
Bonjour à tous,

Éternelle question depuis 2015 que Win 10 est sorti : faut-il migrer ou non ? Mr. Green
Perso, j'en resterai à Seven, pas question pour moi de suivre le dictat de Microsoft, ce sera mon dernier Windows.

Amsterdam il n'y a plus de mise a jour de windows 7 donc tu vas être confronté un jour aux mêmes soucis

bon Week end à tous

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 997
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 11:20    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

VERTYODA wrote:

Amsterdam il n'y a plus de mise a jour de windows 7 donc tu vas être confronté un jour aux mêmes soucis

Je sais, merci, mais cela ne me fait pas changer d'avis, je conserve mon Seven que j'ai modelé à ma convenance, il me sert pour certains softs, et j'ai installé Ubuntu en dual boot Okay

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,217
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 11:59    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour,

Pap's :

Quote:

Sploutch et Rotorman
Comment avez-vous fais pour Win-7, vous avez pas payé ? Vous avez bien eu un loader (chargeur) pour l'activer définitivement.
Il faut faire idem pour Win-10, vous savez très bien que je suis un ancien développeur Microsoft, demandez moi c'est volontiers.

Euhhh pas de ça ici hein ! lol

J'ai windows 10 mais pas win 7 ! Mon pc était équipé de windows 8 à l'achat que j'ai pu migrer gratuitement sur la version 10.
Au risque de choquer, je trouve windows 10 pas si mal que ça comparer à d'autres versions. Now...

Personnellement je l'utilise pour le surf et la bureautique, pour le reste -codage, photos, vidéos, son, etc- j'utilise un autre pc monté avec Linux ! ^^

Cordialement
stefano123 (08/02/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401