It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:49 - créer un forum

Aperçu forum normal et test page blanche

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

Aperçu forum normal et test page blanche
Author Message
RotorMan

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 11:59    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Pap's :

Quote:

Sploutch et Rotorman
Comment avez-vous fais pour Win-7, vous avez pas payé ? Vous avez bien eu un loader (chargeur) pour l'activer définitivement.
Il faut faire idem pour Win-10, vous savez très bien que je suis un ancien développeur Microsoft, demandez moi c'est volontiers.

Euhhh pas de ça ici hein ! lol

J'ai windows 10 mais pas win 7 ! Mon pc était équipé de windows 8 à l'achat que j'ai pu migrer gratuitement sur la version 10.
Au risque de choquer, je trouve windows 10 pas si mal que ça comparer à d'autres versions. Now...

Personnellement je l'utilise pour le surf et la bureautique, pour le reste -codage, photos, vidéos, son, etc- j'utilise un autre pc monté avec Linux ! ^^

Cordialement
Following members like this message:
stefano123 (08/02/20)
Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 661
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 19:51    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour RotorMan
Pas de ça ici: bien sur que NON. Ceux qui veulent demander c'est sur mon forum.
Je trouve aussi Win-10 pas trop mal, je ne vois pas de différence à Win-7.
Par contre pour certains PC en 7/8/8.1, la migration est active pour 6 mois. Il faut regarder pour être sur.
D'autres sont activé définitivement.
Bon, on s'éloigne du sujet de Vertyoda, on ne va pas plus loin.
Excellente soirée.
pappyserge

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,217
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Feb 2020 - 12:01    Post subject: Aperçu forum normal et test page blanche Reply with quote

Bonjour,

Au sujet du topic initial : Bien souvent il suffit de nettoyer le navigateur avec "Ccleaner" pour que cela redevienne normal.
Cela m'est arrivé sur mon thème test et après nettoyage du navigateur (pourtant nettoyer plusieurs fois par jour), tout est redevenu normal.

Cordialement

Forum
Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401