It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:27 - créer un forum

[Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-…
Author Message
Le furet
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 13:58    Post subject: [Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je ne sais pas si mon titre est assez explicite...

Voici en image ce que je souhaite faire :

La configuration dans le panneau d'administration est comme ceci :

Je ne trouve pas comment inverser les 2 encadrés.

Dois-je passer par les templates, ou bien y a-t-il une manipulation à faire dans le panneau d'administration ?

Je préfère inverser car les événements passés sont à mon avis mieux placés sous les événements présents.

Merci de votre retour.

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 177
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 14:05    Post subject: [Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-… Reply with quote

Bonjour

il faut aller dans le panneau administration->Messages->sous forums

et cliquer sur les flèches monter descendre qu'il y a en face de chaque rubriques

jusqu'à obtenir le positionnement voulu

@plus

Forum
Author Message
Le furet
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 14:20    Post subject: [Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-… Reply with quote

Bonjour,

merci pour la réponse rapide, malheureusement ça n'est pas possible de déplacer via cette méthode, car un message d'erreur s'affiche, certainement car cela est lié à la construction du forum. J'avais déjà essayé cette méthode.

Je me demande si il ne faut pas aller chercher carrément dans les templates et inverser les "codes" concernés.

D'autres idées ? Smile

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 177
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 14:31    Post subject: [Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-… Reply with quote

RE Bonjour

j'avais pas fait attention que c'était des post-it

vous cliquez sur le post-it concerné et tout en bas de votre page vous devez avoir 4 icones ,une croix,une flêche,un cadenas,et deux pages
quand vous les survolez avec la souris il y a une légende

La flêche sert a déplacer le sujet dans la rubrique que vous voulez , répètez pour chaque post-it le déplacement

Il faut décocher "Laisser un sujet traceur dans l'ancien forum"

attention de ne pas faire le déplacement dans la catégorie elle même , mais dans le faire dans les sous forums

@plus

Forum
Author Message
superritou
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.10
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 17:10    Post subject: [Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-… Reply with quote

bonjour

ce que tu souhaite faire en gros c'est de placer tous les messages avant les sous forums??

si oui cette opération se fera dans les templates

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 17:40    Post subject: [Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-… Reply with quote

Bonjour,

C'est effectivement une modification via template, comme le mentionne superritou.
https://forumtutorielssupports.xoo.it/t122-Tuto-Afficher-les-messages-puis-…

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Le furet
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 Feb 2020 - 23:24    Post subject: [Résolu] Inverser l'affichage des sous-forums et sous-sous-… Reply with quote

Merci j'irai voir si je trouve le template à modifier, je n'ai plus de PC pour quelques jours. Je reviendrai en cas de besoin.

VERTYODA wrote:
RE Bonjour

j'avais pas fait attention que c'était des post-it

vous cliquez sur le post-it concerné et tout en bas de votre page vous devez avoir 4 icones ,une croix,une flêche,un cadenas,et deux pages
quand vous les survolez avec la souris il y a une légende

La flêche sert a déplacer le sujet dans la rubrique que vous voulez , répètez pour chaque post-it le déplacement

Il faut décocher "Laisser un sujet traceur dans l'ancien forum"

attention de ne pas faire le déplacement dans la catégorie elle même , mais dans le faire dans les sous forums

@plus

I
Non ça n'a rien à voir avec les post-it, ça ne peut qu'être en effet dans les templates, il faut inverser les lignes de codes qui constituent la "forme" du sous-forum.

Je reviendrai vers vous.

Merci à tous.

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401