It is currently Tue 22 Sep 2020 - 13:01 - créer un forum

[Résolu] Déplacement d'un message posté au mauvais endroit

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Déplacement d'un message posté au mauvais endroit
Author Message
PAT82
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 9 Feb 2020 - 11:27    Post subject: [Résolu] Déplacement d'un message posté au mauvais endroit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. J'aurai une petite question. Existe-t-il une manipulation spéciale et si oui laquelle pour déplacer le message d'un membre posté dans la mauvaise partie du forum afin de le mettre dans le boon sous forum ? Car je n'ai pas trouvé et actuellement la seule solution que j'ai trouvé est de me connecter à la place du membre, de copier le message en question, le supprimer du "mauvais" sous forum et ensuite aller le coller dans le forum adéquat. C'est assez fastidieux. Existe-t-il une méthode plus simple ? MERCI d'avance pour votre aide.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,245
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb 2020 - 11:41    Post subject: [Résolu] Déplacement d'un message posté au mauvais endroit Reply with quote

Bonjour,

Oui bien sur.

Pour cela vous devez vous rendre de la bas de la page de la consultation du sujet et utiliser le lien :

Puis d'utiliser, sur l page suivante, le Panneau de Contrôle de Modération pour faire ce que vous rechercher et d'autres manipulations aussi.

Cdlt

Nous avons actuellement 366 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
PAT82 (09/02/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401