It is currently Mon 13 Jul 2020 - 17:07 - créer un forum

[Résolu] Bug Transfert du template Chat.Tpl de test vers No…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Bug Transfert du template Chat.Tpl de test vers No…
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 177
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 16:59    Post subject: [Résolu] Bug Transfert du template Chat.Tpl de test vers No… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

j'avais déjà signalé ce bug , mais apparemment mon message à disparu

Bug à signaler :

Le transfert du template Chat.tpl ne se fait pas du forum test au forum Normal quand on fait "copier le thème"

et l'inverse aussi de Normal vers test

Quand je change le titre "Chat" en "Discussions conviviales" quand je fais le transfert du forum test vers normal

le titre revient à "Chat"

Form Test
<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Discussions Conviviales&nbsp;</th>

après transfert

<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat&nbsp;</th>

@plus

Last edited by VERTYODA on Thu 13 Feb 2020 - 10:12; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 18:18    Post subject: [Résolu] Bug Transfert du template Chat.Tpl de test vers No… Reply with quote

Bonjour,

Avez-vous fait l'essai juste en copient/collent, de votre thème de test a celui normal, la template Chat.tpl ?

Cdlt

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !
Following members like this message:
VERTYODA (12/02/20)

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 19:20    Post subject: [Résolu] Bug Transfert du template Chat.Tpl de test vers No… Reply with quote

Bonsoir Sploutch

Oui comme çà en faisant copier/coller çà marche

Mais c'est le seul template qui ne se transfère pas de part et d'autre quand on passe par le panneau d'administration

du moins avec les autres templates que j'ai modifiés le transfert c'est bien effectué

c'est le seul du moins pour moi , a voir si d'autres membres ont ce soucis

bonne soirée

@plus
Sploutch (12/02/20)

Forum
Author Message
superritou
Membre

Membre

Point(s): 44
Moyenne: 1.07
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 22:34    Post subject: [Résolu] Bug Transfert du template Chat.Tpl de test vers No… Reply with quote

bonsoir

c'est pour tout le monde pareil pour cette template, elle se réinitialise d'office.

Il y en a une autre aussi qui fonctionne comme ça mais je n'ai plus son nom en tete.

bonne soirée
Sploutch (12/02/20)

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 10:13    Post subject: [Résolu] Bug Transfert du template Chat.Tpl de test vers No… Reply with quote

Bonjour
surement à transferer dans la rubriques bugs signalés , peut être que les administrateurs pourront régler ce soucis

bonne journée

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401