It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:50 - créer un forum

[Résolu] Le bouton envoyer qui a perdu sa forme dans répons…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Le bouton envoyer qui a perdu sa forme dans répons…
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 177
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 14 Feb 2020 - 17:40    Post subject: [Résolu] Le bouton envoyer qui a perdu sa forme dans répons… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Mon bouton envoyer dans le pavé réponse rapide a perdu sa forme dans mon forum de test
je m'en suis aperçu hélas après avoir avoir transféré mon thème de test a normal

y a t il un membre qui pourrait me dire dans quel template se trouve ce bouton

les derniers templates que j'avais modifiés c'est OVERALL_FOOTER ET VIEWTOPY_BODY

Mais je trouve pas l'identifiant

merci

@plus

Last edited by VERTYODA on Sat 15 Feb 2020 - 13:30; edited 1 time in total
Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 14 Feb 2020 - 18:55    Post subject: [Résolu] Le bouton envoyer qui a perdu sa forme dans répons… Reply with quote

Apparemment c'est la variable

PROFILE_IMG qui se trouve sous la forme {postrow.PROFILE_IMG} Dans VIEWTOPIC_BODY

qui mets les boutons "Prévisualisation et Orthographe","Prévisualisation Normal" et "Envoyer"

je vois pas pourquoi le bouton envoyer est déformé et les autres non

Sur mon forum normal j'ai pas ce bug , et quand je copie le template dans mon forum de test çà change rien

donc c'est ailleurs que çà se passe

@plus

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

PostPosted: Sat 15 Feb 2020 - 13:29    Post subject: [Résolu] Le bouton envoyer qui a perdu sa forme dans répons… Reply with quote

Bonjour

Problème réglé

j'avais créé une class Button1 dans mon OVERALL_HEADER qui apparemment avait une incidence
sur le graphisme de ce bouton

bon week end

@plus
Following members like this message:
Sploutch (15/02/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401