It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:33 - créer un forum

Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP
Author Message
50thierry
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 00:15    Post subject: Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis Admin de mon forum et j‘ai un soucis avec un message sous tutelle, impossible de le supprimer de la boîte messagerie, j‘ai fait 50 fois la manip et toujours présent, et ce n'ai pas le premier msg que je supprime donc je sais comment faire, il s'agit d'un bug ??, et j'ai aussi un message d'erreur =  err9cedbc08f49ee64c14e7b0756af5ad6f#34

Que faut t'il faire merci d'avance.

Forum
Author Message
LRVC
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 1.25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 27 Jul 2019 - 19:39    Post subject: Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP Reply with quote

Bonjour,
Moi aussi j'aurais bien aimé savoir, car impossible de supprimer ces messages d'avertissement.

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 100
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 23:24    Post subject: Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP Reply with quote

Bonjour,
Un petit "up", pour la même question : comment supprimer de mes MP le message d'avertissement, une fois le message sous tutelle validé ?
Si quelqu'un a une solution, je suis intėressé. D'avance merci.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar 2020 - 11:16    Post subject: Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP Reply with quote

Bonjour,

Après test, il semblerait qu'effectivement il y ai un souci de suppresion de cette alerte dans les MP.
Car même si on coche la case et ensuite exécute la suppression avec le bouton "Supprimer la sélection", l'alerte reste dans la liste des MP.

Je remonte l'information à Rano pour correction, sans toute fois rien promettre n'ayant aucune autre action supplémentaire de possible au niveau de l'équipe du forum.

Je divise les messages concernant ce bug pour créer un sujet a part de celui de la New de Rano.

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
Fossoyeur (08/03/20), gegedelyon (09/03/20), stefano123 (09/03/20)

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 100
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 8 Mar 2020 - 15:35    Post subject: Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP Reply with quote

Merci, Sploutch Okay

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2020 - 10:48    Post subject: Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP Reply with quote

Bonjour,

Concernant se point de suppression du mp d'avertissement pour un membre sous tutelle, vos retours d'informations sont demandés, car il semblerait, après test que cela fonctionne.

Est-ce que les membres qui ont manifestés ce problème, pourraient nous donner des informations ?

Merci par avance.

Cordialement

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 10 Jul 2020 - 11:03    Post subject: Supprimer le message d'avertissement sous tutelle des MP Reply with quote

Flèche   Salut je viens de tester 3 sur 11 de mes sites et pas moyen de supprimer les messages mis sous tutelle Merci de prendre soin de nous  Okay

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401