It is currently Mon 13 Jul 2020 - 16:19 - créer un forum

[Résolu] Autorisation "spéciale" pour un groupe

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Autorisation "spéciale" pour un groupe
Author Message
PAT82
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 11:14    Post subject: [Résolu] Autorisation "spéciale" pour un groupe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Je souhaiterai quel seulement certains membres du forum puissent avoir accès à un des sous forum (lecture et écriture sur ce sous forum). J'ai donc créé un groupe dans lequel j'ai placé les membres concernés. Jusqu'ici pas de soucis. Par contre, je n'arrive pas à trouver comment faire afin que seulement les membres de ce groupe puissent accéder au sous forum en question et pas les autres ? MERCI d'avance pour votre aide.

Forum
Author Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 177
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 11:43    Post subject: [Résolu] Autorisation "spéciale" pour un groupe Reply with quote

Bonjour

il faut aller dans le panneau d'administration->Sous forums->Permissions du forum en question en mode avancé

Mettre les options concernées sur privé

Ensuite allez dans Panneau administrations->liste des groupes

Choisir le groupe concerné ->Permissions en mode avancé

et ensuite donner les autorisations "Accès autorisé" Ou "Accès refusé" suivant ce que vous voulez faire

bonne journée
@plus

Forum
Author Message
PAT82
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 11:46    Post subject: [Résolu] Autorisation "spéciale" pour un groupe Reply with quote

MERCI beaucoup pour votre réponse et votre réactivité Wink Bonne journée

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar 2020 - 18:52    Post subject: [Résolu] Autorisation "spéciale" pour un groupe Reply with quote

Bonjour,

Pensez à utiliser la fonction résolu en cliquent sur le bouton de votre message initial. ^^

Cdlt

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !
Following members like this message:
stefano123 (12/03/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401