It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:58 - créer un forum

[Résolu] Impossible de mettre une image de profil

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

[Résolu] Impossible de mettre une image de profil
Author Message
mistercroquant
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2020 - 01:46    Post subject: [Résolu] Impossible de mettre une image de profil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Je me présente: je me suis inscrit récemment a un forum RPG (dont je ne suis pas admin, j'insiste) qui fonctionne sous votre hébergeur, et j'ai un p'tit problème: voyez-vous, je n'arrive a mettre d'avatar. Dés que j'essaie d'en mettre un, le site s'actualise avec un message blanc (ou il y'a juste marqué deux points) qui s'affiche (alors que normalement, lorsqu'on met a jour notre profil, un message avec "votre profil a été mis a jour" s'affiche).

J'ai tout essayé (héberger a l'aide d'une Url plutôt que directement sur mon PC, j'ai changé de navigateur, essayé depuis mon smartphone, ect), rien a faire.

PS:Je précise que j'ai essayé l’hébergeur d'images officiel de xooit et ça ne donne rien... je tape la captcha, j'upload mon image, et la page s'actualise tout simplement... sans aucun lien qui est généré...

Seul l'admin a été en mesure de me mettre mon avatar (depuis le panneau d'administration surement).

Avez vous déjà rencontré ce problème? Si oui, y'a-t-il une solution ?

Merci.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2020 - 09:08    Post subject: [Résolu] Impossible de mettre une image de profil Reply with quote

Bonjour,

Votre souci est similaire et reste plus ou moins lié au souci des profils personnalisés.
https://xooit.xooit.com/t71009-Erreur-profil-personnalis.htm
Ou encore l’insertion d’image qui sont des bugs connus.
https://xooit.xooit.com/t77137-Insertion-image-dans-post.htm

Le nécessaire à été fait. Il nous faut maintenant attendre le bon vouloir de Rano seul personne à pouvoir intervenir.
Je l’ai récemment contacté et ne manquerai pas de le relancer concernant tous les bugs listés.

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !
Following members like this message:
stefano123 (20/03/20), mistercroquant (20/03/20)

Forum
Author Message
mistercroquant
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar 2020 - 16:32    Post subject: [Résolu] Impossible de mettre une image de profil Reply with quote

Merci de votre soutien.

Cependant, la chose étrange dans tout, c'est que le problème ne semble pas être généralisé... car mes collègues du même forum arrivent a personnaliser leur profil sans problème (même si l'admin m'a dit que ce genre de bug arrivait souvent)

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,252
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar 2020 - 17:23    Post subject: [Résolu] Impossible de mettre une image de profil Reply with quote

Bonjour,

Il arrive quelques fois que tout ne soit pas explicable et notamment certains bug informatique et/ou conflit de script.
Votre sujet rejoignent celui déjà répertorié dans le bugs, https://xooit.xooit.com/t71009-Erreur-profil-personnalis.htmje et indépendamment a vos interventions je verrouille le sujet.

Merci de votre compréhension.

Cdlt

Nous avons actuellement 386 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401