It is currently Thu 13 Aug 2020 - 07:38 - créer un forum

[Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum
Author Message
EstasEmi
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar 2020 - 15:48    Post subject: [Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment faire pour installer un thème sur son forum ?

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 641
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 20 Mar 2020 - 18:39    Post subject: [Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum Reply with quote

Bonjour

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 84
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2020 - 20:53    Post subject: [Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum Reply with quote

EstasEmi wrote:
Comment faire pour installer un thème sur son forum ?

Bonjour EstasEmi,

01). Tapé, Thème Xooit, dans votre barre de navigation. Entrée

02). Chercher, Thème de Forum phpBB - Créer un forum gratuit.

03). Choisir votre thème !... Noté bien le nom de votre thème choisis

04). Allez dans votre panneau d'administration, puis, dans thème … 
Faite un Clic sur la petite flèche, il aura plein de nom de thèmes à choisir ! Chercher le nom du thème que vous avez choisi.
Et cliquer sur installer

________

Bonjour pappyserge, Wink

J'espère que la santé est bonne.
superritou (22/03/20)

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 641
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 21 Mar 2020 - 15:34    Post subject: [Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum Reply with quote

Bonjour Stef
La santé est OK, idem pour toi j'espère.
EstasEmi ne dit pas un bonjour et merci, si c'est moi je ne répond pas à sa demande. D'où mon bonjour en rouge que j'ai mis.
pappyserge

Forum
Author Message
EstasEmi
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Féminin

PostPosted: Sat 21 Mar 2020 - 19:54    Post subject: [Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum Reply with quote

Je regrette pour mon manque de politesse effectivement c’était une erreur de ma part,
Donc pour me rattraper
Merci vous vos réponses
Et Bonjour

Forum
Author Message
stefano123
Membre

Membre

Point(s): 84
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar 2020 - 21:49    Post subject: [Résolu] Je n'arrive pas a installer un theme sur mon forum Reply with quote

EstasEmi wrote:
Je regrette pour mon manque de politesse effectivement c’était une erreur de ma part,
Donc pour me rattraper
Merci vous vos réponses
Et Bonjour

Bonjour EstasEmi,

C'est pas méchant d'oublier de dire bonjour, Mais à la longue ça pourrait être mal pris, surtout quand vous venez ici, et que vous posez une question !!
Aussi une autre remarque !.. J'ai répondu a votre question (difficulté) Ci-dessus, Comment peut-on installer un Thème sur Forum.
Quand vous demandez une aide ici ou ailleurs et qu'on vous répond, cela serait bien que vous puissiez donner suite.
Parce que, si vous ne faites pas suite à une réponse à votre question, sans remercier la personne, et que vous ne donnez aucune réaction. Les gens pourraient vous zapper. Cela s'implique pour tous, même pour moi.
Merci de votre compréhension : Smile
Sploutch (21/03/20), pappyserge (22/03/20), superritou (22/03/20), Papa (24/03/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401