It is currently Mon 26 Oct 2020 - 00:47 - créer un forum

[Résolu] Cacher lien pour un non inscrit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] Cacher lien pour un non inscrit
Author Message
Sploutch

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 18:34    Post subject: [Résolu] Cacher lien pour un non inscrit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

F1PiloteJV wrote:
Le problème c'est que une solution oblige le membre à poster un message et l'autre solution ne l'oblige pas à s'inscrire Razz

Pour qu'un membre s'inscrive, il faut que le forum lui convienne, tant pas son esthétique que son contenu avec une certaine qualité générale.

Dans votre cas, c'est juste une url que vous souhaitez cacher. Ce n'est donc pas un élément déterminant pour son inscription, mais bien le reste de votre forum, qui va l'inciter à s'y inscrire (ou pas)

Après je peux comprendre de vouloir préserver une partie d'un contenu, mais de la à obliger un visiteur à devenir membre... innocent

La fonction Hide OBLIGE le membre/visiteur à répondre au message pour voir ce qu'il contient. En partie ou complètement selon le placement du Hide dans le corps du message.
Ce qui est contraignant car on peu s'apercevoir que le membre dépose dans la plus part du temps, juste un message que j'appelle "polluant" car il va juste mettre un : "Salut" - "Pour voir" - "Merci" etc etc

La fonction de mon tutoriel, oblige juste le membre/visiteur à utiliser la fonction Remercier dans le sujet, afin de voir la partie "caché"
Qui la ne va pas "polluer" le sujet à mon sens, car il va y avoir juste le speudo du "remercier" en bas dans le sujet initial et donc bien préserver le sujet, pour son suivi avec les différents intervenants dans ce dernier.

Vous ne pouvez pas obliger un visiteur à devenir un membre de votre forum donc !
Ce qui fait que cette recherche de vouloir obliger un visiteur a s'inscrire sur votre forum, juste pour une url me semble, contraire à la raison, au bon sens, à la logique du forum.

Après bien sur, chacun fait comme il l'entend ou concernent le point précis, avec ce qui est techniquement possible et mis a disposition dans la gestion du forum dans le panneau d'administration.

Cdlt
Forum
Author Message
F1PiloteJV
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar 2020 - 12:32    Post subject: [Résolu] Cacher lien pour un non inscrit Reply with quote

Tout à fait d'accord avec vous pour la fonction "remercier" qui est très intéressante par rapport à un message "polluant" Okay

Ces liens ne sont pas trop communs, c'est un des seuls existants il me semble.. j'avoue que je compte un peu la dessus pour peut être amener un peu de monde mais surtout les personnes réellement intéressées par cela. Et partager du contenu exclusif uniquement dans cette petite communauté donc je pense que c'est une bonne solution comme cela ^^

En tout cas merci pour vos réponses et bravo pour vos tutos !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! Merci

Forum
Author Message
superritou
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.10
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 26 Mar 2020 - 22:06    Post subject: [Résolu] Cacher lien pour un non inscrit Reply with quote

bonsoir

la fonction remercier pour voir le message que vous donne sploutch donne exactement ce que vous demandez je pense

bonne soirée
Following members like this message:
Sploutch (27/03/20), stefano123 (27/03/20)

Forum
Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401