It is currently Fri 18 Sep 2020 - 19:04 - créer un forum

Problème nouvelles législations

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Problème nouvelles législations
Author Message
Mae
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Tue 31 Mar 2020 - 16:20    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai aujourd'hui essayé d’accéder à un forum que j'avais ouvert il y a longtemps.(https://crazyalliance.clicforum.com/)
Après avoir retrouvé celui ci, j'ai voulu le réouvrir mais cela m'est malheureusement impossible car un message stipulant de nouvelles législations apparaît, et malgré le suivi des instructions, je reviens inexorablement sur ce message et ne peux accéder à aucun onglet d'administration...

"Suite aux nouvelles législations, nous avons du apporter des modifications dans le contrat que vous avez accepté lors de la création de votre forum. Pour pouvoir continuer a utiliser l'administration de votre forum vous devez suivre les indications ci-dessous.

- Pour voir les nouvelles "Conditions générales d’utilisation des services accessibles sur le site xooit.com", cliquez ici.
- Pour voir la nouvelle "Charte de confidentialité sur le site xooit.com", cliquez ici.

En cliquant sur le bouton "Valider" ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales ainsi que la charte relative a la protection des données a caractère personnel. Cette acceptation vaudra pour l'ensemble des administrateurs de votre forum.

Votre prénom et nom
Votre adresse postale "

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que ce problème pourra être résolu =D

Cordialement
Mae

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,243
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar 2020 - 17:05    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Bonjour,

Quand vous avez ce message, vous déjà sur un accès au panneau d'administration normalement.
C'est bien le cas ?

Je l'ai fait récemment en renseignent les deux champs demandé et en validant, sans aucun souci.
Une fois validé, que ce passe t'il ?
Avez-vous une capture d'écran ?

Cdlt

Nous avons actuellement 364 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Mae
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Mar 2020 - 19:55    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Merci de votre réponse si rapide ^^ !

En effet quand ce message s'affiche, je suis sur le panneau d'administration, mais mis à part remplir les deux cases demandées, je ne peux rien faire.
Une fois les deux cases remplies, je tombe bien sur ceci :

Puis en cliquant sur le "Cliquez ici" je retombe sans arrêt sur la page de départ :

J'ai donc tenté plusieurs fois de remplir les champs demandés mais sans succès malheureusement...

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar 2020 - 19:58    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Merci de votre réponse.

Je pense que vous devriez faire l'essai depuis un point d'accès autre que celui d'un mobile/tablette pour cette exercise ^^

Faite le test et un retour ensuite pour nous en dire plus.

Cdlt

Nous avons actuellement 364 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Author Message
Mae
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Mar 2020 - 20:27    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Justement !
Actuellement je suis sur un téléphone mais lors de mes premiers essais cet après midi j'étais sur un pc portable et le résultat était identique =/.

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar 2020 - 23:15    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

C’est étrange.
Vous essayez en remplissant les champs (2) par autre chose que ceux que vous avez mentionné ?
Cdlt

Forum
Author Message
Mae
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Apr 2020 - 06:11    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Je vous avoue que ce forum ayant été créé il y a environ 7 ans, je ne me souviens même plus d'avoir du mentionner une adresse postale lors de la création. Malgré tout, j'ai essayé diverses adresses ou noms (même si je n'utilise habituellement pas de pseudo pour les modérations) mais rien n'y fait, certainement que je ne retrouve pas la bonne combinaison 😅

J'ai fouillé ma boite mail à la recherche d'indications dans les mails de xooit mais je n'ai accès qu'au mail de confirmation de création et il ne stipule pas les informations données.

Il y aurait il un moyen de réinitialiser tout ça afin que je puisse de nouveaux accepter les conditions ?
Ou bien que quelqu'un ayant des droits sur les forums puisse simplement le réactiver ?

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 655
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 Apr 2020 - 08:26    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Bonjour Mae
Je ne me suis pas inscris, mais on arrive bien au forum.

pappyserge

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr 2020 - 09:35    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Bonjour,

pappyserge, le problème n'est absolument pas d'arriver sur la page du forum ou pas ou encore toute autre page. Mais l'accès au panneau d'administration ou il y a le message que nous avons tous eu lors de la modification de la législation.

Mae wrote:
Je vous avoue que ce forum ayant été créé il y a environ 7 ans, je ne me souviens même plus d'avoir du mentionner une adresse postale lors de la création. Malgré tout, j'ai essayé diverses adresses ou noms (même si je n'utilise habituellement pas de pseudo pour les modérations) mais rien n'y fait, certainement que je ne retrouve pas la bonne combinaison 😅

J'ai fouillé ma boite mail à la recherche d'indications dans les mails de xooit mais je n'ai accès qu'au mail de confirmation de création et il ne stipule pas les informations données.

En fait concernant les informations, vous pouvez mettre beaucoup de chose....( j'en resterai la lol)

Mae wrote:
Il y aurait il un moyen de réinitialiser tout ça afin que je puisse de nouveaux accepter les conditions ?
Ou bien que quelqu'un ayant des droits sur les forums puisse simplement le réactiver ?.

Essayez via votre espace membre peut-être.

Cordialement

Forum
Author Message
Mae
Membre

Membre

PostPosted: Sat 11 Apr 2020 - 18:32    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Merci pappyserge de m'avoir fait remarquer ceci, lorsque nous avions essayé le forum était inaccessible. Peut être est ce qqn qui est intervenu, je ne sais pas mais, merci =D (C’était la raison principale pour laquelle je voulais accéder au panneau d'administration)

Je suis désolée de ce gros décalage temporel mais mon ordi était HS... Et je n'arrivais pas a accéder a mon espace membre avec mon téléphone.
Cela dit, même résultat sur pc xD : "Ce forum n'existe pas"

Haha, décidément, la nostalgie ne me réussi pas !
(J'ai essayé de nouveau d'accepter les nouvelles législations, au cas ou, mais sans succès)

Merci de vôtre patience ^.^'
Cordialement
Mae

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr 2020 - 19:19    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Bonjour,

Je viens de tester l'espace membre. Ce dernier à fonctionner pour moi.

Est ce que vous êtes sur de votre mot de passe ? Avez-vous essayer l'option Mot de passe perdu ?

Cdlt

Forum
Author Message
Mae
Membre

Membre

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 12:54    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Bonjour,

Oui oui, je suis sûre d'utiliser le bon mot de passe. Mais même en en utilisant d'autres, le résultat est le même, toujours le même message d'erreur.
De même en essayant de demander un nouveau mot de passe, "ce forum n'existe pas". =/

En tout cas, je vous remercie de vôtre suivi ^^ !

Forum
Author Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 992
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 13:04    Post subject: Problème nouvelles législations Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Les derniers messages du forum sont assez anciens, n'avait-il pas une autre adresse (elles ont été changées, il y a quelques temps, certains domaines n'étant plus dispo) ? Cela pourrait expliquer "ce forum n'existe pas" dans l'espace membre ?!

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401