It is currently Mon 13 Jul 2020 - 15:31 - créer un forum

[Résolu] membre qui a bloqué son compte volontairement

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] membre qui a bloqué son compte volontairement
Author Message
FRANCIS
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 1.00
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 07:57    Post subject: [Résolu] membre qui a bloqué son compte volontairement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Un des membres de mon forum a volontairement bloqué son compte sur mon forum (retro-flip) et souhaiterait maintenant le débloquer. .J'ai essayé de le faire de mon côté (je ne savais d'ailleurs pas qu'un utilisateur pouvait bloquer son compte....), sauf qu'un message m'indique que seul un administrateur de chez XOOIT peut effectuer la manoeuvre. Pouvez-vous m'aider SVP, L'utilisateur est LUCINOU1955.
Merci d'avance.
Cordialement.
Francis GONZALEZ

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,230
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr 2020 - 08:42    Post subject: [Résolu] membre qui a bloqué son compte volontairement Reply with quote

Bonjour FRANCIS,

Cette fonction à été ajouté il y à quelques mois (17 Déc 2019 ) maintenant. Vous pouvez d'ailleurs consulter la New qui à été déposé pour chacun des administrateurs à cette occasion !
https://xooit.xooit.com/t77144-RGPD-Nouvelle-gestion-des-CGU-et-Cookie.htm

Mais vous avez eu aussi dans votre espace new de votre panneau d'administration une alerte ou ça été mentionné en même temps également :

Dans le profil de chaque membre (en plus de votre panneau d'administration ICI ) il est bien mentionné entre autre "Vous n'aurez pas la possibilité de réactiver votre compte par vous même ":

Quote:
RGPD - Limitation du traitement
Dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD), vous avez la possibilité d'exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en cochant l'option ci-contre. Attention, l'exercice de ce droit entraine le gèle de vos données et l'impossibilité de vous connecter. Vous n'aurez pas la possibilité de réactiver votre compte par vous même. :

L'opération est irréversible.
Personnellement afin d'éviter qu'un membre ne coche cette case par erreur lors d'une modification dans son profil (changement d'heure ou autres) et valide, j'ai installer une boite d'alerte issue d'un tutoriel que j'ai mis a disposition.
Par une petite expérience depuis la mise en place, ce sytème c'est déjà révélé plutôt efficace ... Vous pouvez éventuellement le retrouver sur le lien.
https://forumtutorielssupports.xoo.it/t702-Tuto-Avoir-un-message-d-alerte-s…

Dans votre cas personne ici ne pourra intervenir. Il vous faut contacter un directeur et de vous à moi (ou presque) je doute qu'une réponse et/ou intervention soit effectué à la suite...
Ceci n'engage que mes écrits bien évidement et je serais ravi que vous puissiez me contredire Wink

2. Exploitant du Site et des Services, contact
https://www.xooit.com/fr/cgu.html

Je vous souhaite de résoudre rapidement ce "problème"
Si tel ne devait pas etre le cas, je pense que votre membre aura meilleur temps de se re-créer un nouveau compte, après que l'ancien soit supprimé part vous dans votre panneau d'administration.

Cordialement

Nous avons actuellement 324 Tutoriels pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit inédites jusque la !
Following members like this message:
stefano123 (15/04/20)

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401