It is currently Fri 18 Sep 2020 - 20:51 - créer un forum

[Résolu] Reprise d'un ancien forum : Adresse email fondateu…

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Résolu] Reprise d'un ancien forum : Adresse email fondateu…
Author Message
Kenningar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 25 Apr 2020 - 03:18    Post subject: [Résolu] Reprise d'un ancien forum : Adresse email fondateu… Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

En voulant reprendre mon forum après presque 10 ans d'inactivité (oui je sais c'est long...), j'ai voulu me connecter mais malheureusement je ne connaissais plus le mot de passe, alors j'ai décidé de le réinitialiser... sauf que l'adresse e-mail du compte fondateur est une ancienne adresse qui a expirée (elle n'existe plus).

Je ne peux donc pas recevoir le mot de passe de réinitialisation Sad

Comment faire dans ce type de situation ?

C'est ce forum : https://ncis.rpg-leforum.xooit.fr

Forum
Author Message
Sploutch
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 1,243
Moyenne: 1.04
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr 2020 - 09:58    Post subject: [Résolu] Reprise d'un ancien forum : Adresse email fondateu… Reply with quote

Bonjour,

Il me semble bien que sans cela, ca va être impossible pour vous.
Pourquoi à t'elle expirée ...?! Rolling Eyes

De plus et même si je conçois que ce n'est pas une (LA) réponse, vu le nombre de membre qui est de 9 pour 40 messages et un thème plutôt basic (sans ajout de fonctions/tutoriels
Vous ne risquez pas grand chose à en refaire 1 actuel et a vous. ^^

Quote:
Nos membres ont posté un total de 40 messages
Nous avons 9 membres enregistrés

Cdlt

Nous avons actuellement 364 Tutoriels ici pour personnalisez votre forum avec des exclusivités xooit !

Forum
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2020 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401